Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Noi-Dkoko, Mon histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noi-Dkoko
JeunePousse
JeunePousse
Noi-Dkoko


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Verchères/Charlemange, Québec
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Noi-Dkoko

Noi-Dkoko, Mon histoire Empty
MessageSujet: Noi-Dkoko, Mon histoire   Noi-Dkoko, Mon histoire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:35

Bonjour a tous, je vais vous raconter mon histoire, une histoire que je n’ai jamais racontée a personne, même pas à Bestiolle…


Au départ, je n’étais qu’un Iop pas très intelligent, mais, pour compenser de mon manque de cervelle, j’étais assez puissant. J’ai parcouru la foret d’Astrub, traversé les Plaines de Cania, bravé les dangers des Lande de Sidimote, traversé le labyrinthe de la Foret Maléfique avec, pour seul but d’aller combattre le Dark Vlad... et de prendre ces richesses… mais quand je suis arrivé, un groupe d’aventuriers avaient déja fait le boulot alors, j’ai décider de retourner sur me pas et bien déçu de ne pas avoir combattu le Dark Vlad, je prit ma retraite, au cours de cette grande aventure, j’avais amassé de grandes richesses qui m’ont servies a payer des tournées de bierre avec des ivrognes a la taverne d’Astrub. Mais, un jour, un grand malheur s’est abbatu sur ma vie… lorsque je suis allé à la banque, il ne me restais plus un seul Kama… mais le caissier me dit qu’il restait encore un Casque, une paire d’Ailes en Bois, une Corde et un Ticket pour l’Île de Moon. Alors, je me suis dit que cela pouvais bien valoir une petite somme d’argent, je me rendit au magasin de ressources à Astrub, pour demander combien je pouvais avoir pour cet amas de vieilles choses… et quand je suis venu pour vendre le ticket, j’ai vu quelques inscriptions sur l’endos, j’ai essayer de le lire, mais ce n’étais pas écrit en une langue connue, quand le marchand vit que je n’étais pas capable de le lire, il me le lit il était écrit : l’Île de Moon, une île paradisiaque, l’île sur la quelle vous voudrez bien finir votre vie et oui… lorsque vous y serez rendu et que vous voudrez la quitter, la seule façon d’y parvenir est de vous pendre avec une corde.
Alors, je me suis rendu d’un pas bien décider vers cette île, ou j’étais convaincu y passer le restant de ma vie. J’ai été canonné vers l’endroit ou je pourrais passé une retraite tranquillement sous le soleil. J’ai passer près de 60 ans sur l’île de Moon, je n’avais plus de cheveux, ma barbe était énorme, bah quoi… je n’avais pas de rasoir. Alors le jour ou je me suis lassé de cette île, j’ai décider de suivre les instructions a l’endos de mon ticket, j’ai pris ma corde, je l’ai attachée a un Kokoko fait un nœud coulant et y passa mon cou, étant toujours dans le haut de cet arbre, je me lança en bas, mais mon surplus de poids avais fait rompre la corde et une Noix de Kokoko me tomba sur la tête. Je suis resté inconscient durant quelques jours et quand je me suis réveillé, j’étais bien décider d'aller garnir ma bourse de kamas. Durant les 60 ans de mon exil sur l’Île de Moon, on avait installé un Zaap sur l’île, j’ai du mendier mon Zaap pour me rendre a Astrub et je me suis rendu compte que les dieux avaient créer un nouvel endroit ou l’on pouvait débuter notre progression, je me suis rendu compte que je trouvais beaucoup d’objets rares sur les monstres, j’étais devenu un Enutrof! Durant quelques années, j’ai revisité le monde qui avait bien changé et je suis devenu plus puissant, et je me suis habitué a trouver des objets, je pouvais remarquer plus facilement les objets et les prendre avent les autres aventuriers. Il y as longtemps, j’avais rencontré une gentille Eniripsa nommée Bestiolle, elle avait apprise de puissants sorts de soin durant mon exil et il y pas si longtemps, elle était rentrée dans une guilde fort sympathique nommée Phoenix, et maintenant, je veux rejoindre cette guilde super, mais je ne suis pas encore assez puissant pour y aller mais j’y met tout mes efforts.


Et voila, c’est mon histoire j’espère qu’elle vous a plu… A+ et bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestiolle
Baobab
Baobab
Bestiolle


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Quebec, Verchères
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: bestiolle-soignante

Noi-Dkoko, Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Noi-Dkoko, Mon histoire   Noi-Dkoko, Mon histoire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:21

L'éniripsa => mon perso

Et pas la personne derière l'écran... :p
Revenir en haut Aller en bas
I-Morrigan-I
JeunePousse
JeunePousse
I-Morrigan-I


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

Noi-Dkoko, Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Noi-Dkoko, Mon histoire   Noi-Dkoko, Mon histoire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:11

chouette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papaille-
Baobab
Baobab
Papaille-


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: papaille-a-coco

Noi-Dkoko, Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Noi-Dkoko, Mon histoire   Noi-Dkoko, Mon histoire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:18

Décidemment j'adore le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Neutron-
Admin
Admin
-Neutron-


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Neutrons

Noi-Dkoko, Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Noi-Dkoko, Mon histoire   Noi-Dkoko, Mon histoire Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:02

sympa ton histoire noixde koko Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neutronneutron.ifrance.com
Noi-Dkoko
JeunePousse
JeunePousse
Noi-Dkoko


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Verchères/Charlemange, Québec
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Noi-Dkoko

Noi-Dkoko, Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Noi-Dkoko, Mon histoire   Noi-Dkoko, Mon histoire Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:17

bah... c'est sur qu'elle n'accotte pas celle de mitt mais j'y ai mis de l'effort^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noi-Dkoko, Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Noi-Dkoko, Mon histoire   Noi-Dkoko, Mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noi-Dkoko, Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser