Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On n'en apprend plein a la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Videur & Mevla
Baobab
Baobab
Videur & Mevla


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: ooMEVLAoo

On n'en apprend plein a la taverne Empty
MessageSujet: On n'en apprend plein a la taverne   On n'en apprend plein a la taverne Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:54

Il etais une fois un couple xelor, Aquala et kiro.
Ils vivaient dans une cabane dans les bois de litneg pas loin des mulou.Sans danger me direr vous...?
Non il ne risquais rien,ils avaient conclut un marcher avec les mulou du coin pour pouvoir habiter dans leur bois, il devaient simplement Eloigner les bucherons, ces mechantes personne coupaient en grande quantité la foret et bientot les mulou ne pourons plus se cacher des guerrier...

L'armonie dura 169 ans, Pourquoi est-ce que sa ses terminer ? personne ne le sait vraiment a vraie dire... Juste de vague rumeur, comme quoi le couple de xelor avaient mit au monde un enfant...??



Plop, moi c'est Videur et toi ? nan en faite nan je me fiche de ton prenom encore plus de ton nom...
Hum Pourquoi me fatiguerais-je a raconté un histoire veille de plus de 300 ans a une personne que je ne connais même pas ? et en plus a la taverne, espece d'alcoloo...

Hum... c'est vraie moi aussi j'y suis a cette taverne...

Bagrute !!! Amene quelque bierre de bwork ou je renvoie ta taverne a l'epoque du 1er monde ou il n'y avais seulement que 3 race !!!

3 jours après ma naissance, Je decouvrit mes pouvoir avec un amis mulosk, le fils du chef des meulou du bois de litneg... nous nous battions comme tous les grand enfants, mais sans faire expres je lui marcha sur la queue, il eu un reflexe Plus qu'etrange il cria si fort que les arbre et la terre se mirent a trembler, il cria "EVENTRATION"...

Je ne sais pourquoi il m'ataqua mais avec ses griffe aiguiser comme des silex, je ne puie m'empecher de me proteger avec mon contre...sont ataque lui reveint en plein tete mon amie deceda apres plusieur jour a lohpithal...Prie de colere la famille, les amis, du petit ataqua ma maison elle fut detruite en un temps record, depuis impossible de retrouver ma famille...

Depuis se jour je n'ai fais Qu'evoluer, en rencontrant des amis, enemies, guildes, en combatant les pires monstres qu'ils puissent exister en me jurant de venger mes parents.

Un jour alor que je combatais pour m'ameliorer au combat je fit conaissance d'un jeune iop nommé Vice-iop, il me proposa aussi tôt de rejoindre sa guilde "oblivion" et de combattre au coté de sa guilde, je deveint bras droit de cette guilde au mois d'aughust.

Un jour vice-iop Nous présentaient une nouvelle Membre "piouffe" qui avais des capacité régénératrice...elle pouvais soigner ses amis,
pour moi ce n'etais qu'une petite NoubeuHhs
Qui n'y connaissait rien au combat...

Un jour je la croisa par hasard au zaap astrub, c'etais une femme asser charmente qui chantais ses slogant. je me souvien encore d'un de ses slogant...

Acheter mon alliance de silimelle...
Vous vous sentiré plus belle...
Ou se kwakaneau ?...
pour vous sentirer plus beau Surprised ...

On se mis a parler, puis je la suivais jusque à sont atelier de bijouterie ou elle fabriquais en boucle ses amulette peux etre pour paraitre moin bete ? Surprised ( Hors rp : désolé piouffe xD)

Un jour ou Notre guilde se fit decimer beaucoup quitta nos rang, piouffe partie plus personne n'y etais sauf moi, j'abandonais la guilde...

Un jour je croisa piouffe a la taverne astrub, nous avons parlez pendant des heures, en ce racontant les toute nouvelle aventures que nous avions vecus, elle c'etais marier, avais trouver une autre guilde "PHOENIX", c'etais une guerrieres enfin toujour une soigneuse, c'etais pratique elle se soignais toute seul quand elle se cassait un ongle, on l'entendais pas crier du moin... je lui disait surtout d'utiliser sont mot de silence... après cette discution elle me recruta parmis les rang phoenixiens je fit d'abord la conaissance de neutrons.


*Bagrute la tournée !!! dit donc tu veux revoir tes encetre a ce train la nan ?
J'en etais ou ?? ah oui la présentation de neutrons*

Neutrons etais un homme etrange... je ne peux pas dire que c'etais un homme vu qu'il etais encore plus douillet que piouffe, 24H sur 24 deriere ses armure pour lui serrer les main il fallais un code de plus de 156 chiffre avec reconaissance vocal, et empreinte digital reliée a la banque de donnée des prisonier de la prison d'amakna/bonta/brakmar :/ bref tous sa pour dire que c'étais pas le plus vaillant des combatant que j'ai rencontré...

Depuis ce jour nous avons fais évolué notre guilde, a un tel point de combattre contre les meilleurs clans de notre monde, NIGHTMARE ! Une guilde de gros sauvage qui ne pensait qua evoluer et tuer tous le monde...
Plusieur foi nous avons les avons ataquer, neutrons lui n'ataquais que la nuit peur de se prendre une belle raclé mouhahahaha
Beaucoup de personne de se clan mon fais choisir Brakmar comme cité... Brakmar tous puissant !!!!!!

Notre drapeau est aux couleurs
Du sang et de la peur
Nos armes portent le blason
D'une cité, qui a pour nom...

BRAKMAR ! BRAKMAR !
Bontariens, perdez tout espoir !
BRAKMAR ! BRAKMAR !
Nous sommes votre pire cauchemar !

Peut-on rêver plus belle
Qu'une éternelle nui ?
Les ombres immortelles
D'un combat sans répit

BRAKMAR ! BRAKMAR !
Bontariens perdez tout espoir !BRAKMAR ! BRAKMAR !
Nous sommes votre pire cauchemar !

Ô notre noire capitale !
Nous allons encore faire le mal !
Et par le fil de nos épées,
Tous ces bontariens vont crever !!

Maintenan je ne suis qu'un pauvre xelor enfermer dans sont piege temporel attendant qu'on vienne lui rendre la clé qu'il a perdu T_T

On n'en apprend plein a la taverne Olaoala


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Celia-x
Baobab
Baobab
x-Celia-x


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:

On n'en apprend plein a la taverne Empty
MessageSujet: Re: On n'en apprend plein a la taverne   On n'en apprend plein a la taverne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:06

superbe présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Videur & Mevla
Baobab
Baobab
Videur & Mevla


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo: ooMEVLAoo

On n'en apprend plein a la taverne Empty
MessageSujet: Re: On n'en apprend plein a la taverne   On n'en apprend plein a la taverne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:11

Mici celia =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'en apprend plein a la taverne Empty
MessageSujet: Re: On n'en apprend plein a la taverne   On n'en apprend plein a la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'en apprend plein a la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser