Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Info.

Aller en bas 
AuteurMessage
-Lartiste-
Baobab
Baobab
-Lartiste-


Nombre de messages : 117
Localisation : Entrain de réssusiter les esprits en tout genre.../Bouches du Rhônes
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: -Lartiste-

/!\ Info. Empty
MessageSujet: /! Info.   /!\ Info. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:13

Bonjour,

Comme vous avez pu vous en doutez, j'ai arrêter temporairement les interviews et aussi dofus Sad . Donc, je vais me justifier..

D'abord, je ne joue plus trop à dofus.. C'est souvent d'autres personnes sur mon compte.. Je passe juste pour dire un petit coucou, ou quand j'ai vraiment le temps.. Eh oui, j'ai trouver ça un peu répétitif (ce mot existe t-il Embarassed ?), pas assez d'évent sur hécate (mais pour l'ile de nowel, je vais revenir, comme l'année dernière Very Happy ) et surtout, pas assez de personne de connecter.. C'est sûr que s'il y a personne a qui parler si on a trouver une guildalogemme par terre... (mais j'en ai pas trouver, hein Laughing )

Pour les interviews, là aussi, c'est sûr que si j'en fais un et qu'il n'y a quasiment personne pour le lire.. Ca me motive pas trop x) Et puis, je n'ai plus de sujet aussi..... Sad

Mais sachez que je passe régulierment sur le forum, et donc je peux vous lire et avoir de vos nouvelles Smile .

Voilà, donc ne m'en voulez pas trop si, moi aussi j'arrête un peu tout..

C'était, pour vous, l'Artiste.

Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Info.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Interview de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser