Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Beretas, l'Eni déserteur

3 participants
AuteurMessage
Beretas
JeunePousse
JeunePousse
Beretas

Beretas, l'Eni déserteur Empty
MessageSujet: Beretas, l'Eni déserteur   Beretas, l'Eni déserteur Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:46

Salut à tous, je suis arrivé y'a pas si longtemps dans cette guilde et déjà je la trouve très sympas jocolor . Je m'appelle Mickael, Bob pour les intimes. afro Je vais pas vous raconter toute mon histoire parce que là je suis en cours et que le prof me surveille beaucoup pale donc en quelques mots: J'aime bien me marrer avec les potes Very Happy , faire des combats perdus d'avance scratch , regarder south park en même temps que je joue drunken et surtout être célibataire et fier de l'être affraid !! Je sais que je déçois aucune fille en disant ça No. Alors pour si vous avez besoin d'aide dans des combats ou autres, je serai là pour vous aider comme je pourrai queen .

On se retrouve sur Dofus A++

P.S (si j''ai mis déserteur comme nom du topic c'est que je quitte toujours une guilde sans dire un mot... j'en ai quitté une trentaine mais là je resterais!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
khris
JeunePousse
JeunePousse
khris

Feuille de personnage
Pseudo: khris

MessageSujet: Re: Beretas, l'Eni déserteur   Beretas, l'Eni déserteur Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:16

coool ! styler deserteur si tu aimes bien les combats pedus d'avance reste avec moi x) lors des aggros ^^ aller a + sur dofus
Xrahc
Baobab
Baobab
Xrahc

Feuille de personnage
Pseudo: Y-rahc

MessageSujet: Re: Beretas, l'Eni déserteur   Beretas, l'Eni déserteur Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:44

il é rassuran ce type... le déserteur qui quitte toutes ses guildes san prévenir ... Et pourquoi t'aurais envie de rester chez nous hein ?? lol jdeconne.
En tout cas C pas bien d'aller sur internet en cachette à l'école !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beretas, l'Eni déserteur   Beretas, l'Eni déserteur Icon_minitime

Beretas, l'Eni déserteur
Page 1 sur 1