Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ulahup Barbatruc

AuteurMessage
Ulahup
JeunePousse
JeunePousse
Ulahup

Ulahup Barbatruc Empty
MessageSujet: Ulahup Barbatruc   Ulahup Barbatruc Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:55

Salut les Zamis je me nomme m'apelle Ulahup, Ulah pour les intimes (non rien à voir avec 3615 grrrr!!) suis une gentille Ecaflipette level 53 (même si mon joueur est un gros matcho, je n'en suis pas moins féminine pour la cause Wink ).
Mon joueur m'a forcé à travailler dans la mine (tu rends compt'!!!) et là je suis level 20 en mineuse de fond mais mon rêve c'est de confectionner de beaux chapeaux et de belles capes aux multiples couleurs comme celle de Saroumane. J'ai déjà du fil et une aiguille et un beau manuel de la parfaite styliste.
C'est Bihi qui m'a parlé de cette Guilde géniale où reignait une atmosphère paisible et respectable mélangée d'entraide et de bonne humeur. C'est exactement ce dont j'avais besoin pour supporter toutes ces heures de dur labeur et ces risques quotidients que mon matcho de joueur m'oblige à endurer ...
Peut-être qu'un jour il me permettra d'ouvrir ma propre boutique de mode et me lachera les basquettes ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Ulahup Barbatruc
Page 1 sur 1