Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

carte aux tresor des BOULANGER sombre

3 participants
AuteurMessage
Videur & Mevla
Baobab
Baobab
Videur & Mevla

Feuille de personnage
Pseudo: ooMEVLAoo

carte aux tresor des BOULANGER sombre Empty
MessageSujet: carte aux tresor des BOULANGER sombre   carte aux tresor des BOULANGER sombre Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:24

rapelle : je vous rapelle que pendan donjon forgeron javais drop la carte aux tresor des boulanger sombre

carte aux tresor des BOULANGER sombre Carteotresor

donc ce matin de bonne heure je partie a la recherche de se misterieux tresor

source : d'apres mes amis du cercle Jol je sais de source sur que le tresor se situe sur la presquil des dragoeuf Very Happy

avant tout : avant de partir je vous conseille vivement de prendre un bon petit dejeuner et de vous equiper de vos plus grosse arme

carte aux tresor des BOULANGER sombre Avantledepart

jour J l'heure et enfin venu je pars a la rencontre de se coffre

carte aux tresor des BOULANGER sombre Chemin0

je continue d'avancer sur cette ile ravager pas les dragoeuf attention il agro

carte aux tresor des BOULANGER sombre Chemin1

je continue toujour en evitant les drago pendan se temps j'ai croiser un petit oiseau avec un colier d'or autour de son long coup scratch peu etre y suis-je bientot Very Happy

carte aux tresor des BOULANGER sombre Chein2

je continue toujour de plaine en plaine je commence a desperer je ne trouve pas les 2 etang :'(

carte aux tresor des BOULANGER sombre Chemin3

quelque chose me dit que je ne suit pas tres loin du coffre j'entend des piece se frotter en elle comme si un coffre se deplacais le pere noel va t'il passer pout moi santa

carte aux tresor des BOULANGER sombre Chemin4

finallement nous nous arretons sur cette map et je disai a mon amie il faut passer derriere de rocher entre deux etang il me repondit
" deriere toi abrutit de xelor " lol!

carte aux tresor des BOULANGER sombre Entrercachette

voila etant le seul a avoir la carte pour entrer mon amie a du me laisser entrer seul Crying or Very sad pour pouvoir passer a la salle qui se trouve a coter la bataille etais obliger Exclamation

carte aux tresor des BOULANGER sombre Premieresalleducoffre

apres se terrible boulanger sombre terraser je vis enfin pour la premiere foi de ma vie ( j'ai 136 ans XD ) le coffre malveillant des boulanger sombre de toute ma bravoure je lanca le combat !!!!!!!!!!!!!!

carte aux tresor des BOULANGER sombre Coffre

je vien a bout tu coffre tres rapidemend je le mi a terre pres a le finiri quand soudain il me dit " ne me tue pas et je te donnerer tout se que mon coffre contient " moi qui manquai cruellement d'equipement j'accpeta sa proposition

carte aux tresor des BOULANGER sombre Recompensevvvv

bon alor voila tout la carte se drop sur les boulanger sombre la carte et ni echangable ni vendable elle et dans les objet de quete donc .... si par hasard vous droper la carte dite le moi je vous remontrer passage dans le jeux et vous me direr se que vous avez drop parseque a chaque foi on ne drop pas la meme chose donc ...

bon ++ig

[u]question :
/W oo-videur-oo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Egroercus
Bambou Doré
Bambou Doré
Egroercus

Feuille de personnage
Pseudo: Egroercus

MessageSujet: Re: carte aux tresor des BOULANGER sombre   carte aux tresor des BOULANGER sombre Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:14

Merci videur pour ces informations cruciales !!

J'ai la map et je vais donc pouvoir m'en servir !!!

Egro
http://www.regles-donjons-dragons.com
-Neutron-
Admin
Admin
-Neutron-

Feuille de personnage
Pseudo: Neutrons

MessageSujet: Re: carte aux tresor des BOULANGER sombre   carte aux tresor des BOULANGER sombre Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:46

Merci Videur, Screener officiel de Phoenix Smile
http://neutronneutron.ifrance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carte aux tresor des BOULANGER sombre   carte aux tresor des BOULANGER sombre Icon_minitime

carte aux tresor des BOULANGER sombre
Page 1 sur 1