rapelle : je vous rapelle que pendan donjon forgeron javais drop la carte aux tresor des
boulanger sombredonc ce matin de bonne heure je partie a la recherche de se misterieux tresor source : d'apres mes amis du cercle
Jol je sais de source sur que le tresor se situe sur la presquil des dragoeuf
avant tout : avant de partir je vous conseille vivement de prendre un bon petit dejeuner et de vous equiper de vos plus grosse arme
jour J l'heure et enfin venu je pars a la rencontre de se coffre
je continue d'avancer sur cette ile ravager pas les dragoeuf attention il
agroje continue toujour en evitant les drago pendan se temps j'ai croiser un petit oiseau avec un colier d'or autour de son long coup
peu etre y suis-je bientot
je continue toujour de plaine en plaine je commence a desperer je ne trouve pas les 2 etang :'(
quelque chose me dit que je ne suit pas tres loin du coffre j'entend des piece se frotter en elle comme si un coffre se deplacais le pere noel va t'il passer pout moi
finallement nous nous arretons sur cette map et je disai a mon amie il faut passer derriere de rocher entre deux etang il me repondit
" deriere toi abrutit de xelor "
voila etant le seul a avoir la carte pour entrer mon amie a du me laisser entrer seul
pour pouvoir passer a la salle qui se trouve a coter la bataille etais obliger
apres se terrible boulanger sombre terraser je vis enfin pour la premiere foi de ma vie ( j'ai 136 ans XD ) le coffre malveillant des boulanger sombre de toute ma bravoure je lanca le combat !!!!!!!!!!!!!!
je vien a bout tu coffre tres rapidemend je le mi a terre pres a le finiri quand soudain il me dit " ne me tue pas et je te donnerer tout se que mon coffre contient " moi qui manquai cruellement d'equipement j'accpeta sa proposition
bon alor voila tout la carte se drop sur les boulanger sombre la carte et ni echangable ni vendable elle et dans les objet de quete donc .... si par hasard vous droper la carte dite le moi je vous remontrer passage dans le jeux et vous me direr se que vous avez drop parseque a chaque foi on ne drop pas la meme chose donc ...bon ++ig
[u]question : /W oo-videur-oo