fannysacri JeunePousse
Feuille de personnage Pseudo:
| Sujet: Kisssssss,,, la sacri :) Ven 17 Nov - 11:13 | |
| Naissant de sa déesse , Kissssssssss fit les premiers pas dans le grand monde de dofus:) Ya eu les combat contre les forces armées des Pious dont jai encore des cicatrices profondes au niveau de la cheville les petites boules de laineuuhh,,,, bouftou donc jai gardé en souvenir une panoplie ^^ les sanglirs, prespik ,craqueboule, Et la ya eu l'abonement^^ Ya eu les premier pas avec les mecs ^^ ,,,, le mariage avec le '''fideleuuu'' mari agatio , trop fochée pour divorcr,,,, je suis prisonniere de son coeur Pour continur jai trasversé les prairies,marché les 100 pas pour me rendre a bonta pour servire les forces Bontariennes, Aggro par ci Aggro par la j'ai donc decidé de cacher mes ailes lol maintenan dans PHOENIX et Fiere de l'etre lol | |
|
Flesster JeunePousse
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Pseudo: Ox-Shaka-xO
| Sujet: Re: Kisssssss,,, la sacri :) Jeu 30 Nov - 11:49 | |
| je t'appelerais desormais la tueuse de pioux !!!!! (woups, desolé pour les points d'exclamations, c'est interdit maintenant ^^) | |
|
clementc95 Bambouto
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : oublié^^ Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Pseudo: enghien
| Sujet: top Ven 20 Avr - 13:00 | |
| ton istoir est pa mal ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisssssss,,, la sacri :) | |
| |
|