Voici ma tite histoire :
Je suis née de mon pere et de ma mere :
Patrick et Sandy
Mouru lors des bataille des demon contre les anges pour me proteger je dut me debrouillez seul parmis tout ces pious agressif qui me traque jour et nuit je ne peux rien faire !
Mais un jour je pris mon courage et main et j'alla defier le piou bleu.
Je mit toute ma haine et mon orgueil dans cet aiguille qui trabsperca le piou bleu et sa team de pious.
Et voici le grand roi des pious qui me saute dessus et me fait un CC terrible a -50pdv
Me voici K.O
un jeune etrangers venan par la me ramassa et m'enmmena a lhospital des eniripsa.
Je me suis remit de tout mes etats mes bandelette se sont remise je suis devenu Xelor-parchoter le xelor le plu puissance de la team des pious.
Un jour de mauvais temps je trahi l'armé des pious et je tua le rois avec un marteau fait de mes mains: le marto bouftout.
J'ai exploser le roi des pious me voila devenu une terreur.
Puis les pious me suppli de les aider et je la refuse cet offre car ils avaient la haine en eux.
Un jour je partir voir, les bouftout.
Un je jour je tombe sur un chef de guerre qui ma litteralement fait voler....
Encore a lhospital je repris mon courage ,ma haine, en pensan a mes parent et mi toute ma puissancee et ce rayon obscur a litteralement transpercer les arbre de la foret avan de mourir je recolta les arbre de la foret.
Voila Xelor-parchoT