Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Merki gentils Percos

+3
xelor-parchotter
Videur & Mevla
Dr Kretios & Mr Neryo
7 participants
AuteurMessage
Dr Kretios & Mr Neryo
Bambouto
Bambouto

Feuille de personnage
Pseudo:

Merki gentils Percos Empty
MessageSujet: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:48

Et voilà, j'étais gentillement entrain de relever un perco que j'avais posé dans le donjon bouf quand je me suis dit mais tiens que voilà un joli perco bien tentant. Prenant mon courage à trois mains (ben oui faut voir la guilde à qui il appartenait aussi ^^) et bam le meilleur drop depuis que je joue à dofus, tois capes et trois coiffes bouftouts entre autres choses ^^ (il a d'ailleurs fallu appeler des renforts pour venir m'aider à tout porter ^^)

voilà un petit aperçu

Merki gentils Percos Image7

et voilà l'équipement

Merki gentils Percos Image8

COMPTEUR PERCOS PH: 2

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videur & Mevla
Baobab
Baobab
Videur & Mevla

Feuille de personnage
Pseudo: ooMEVLAoo

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:12

o_O terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme j'aurai aimer etre la ! Smile
xelor-parchotter
Bambou Doré
Bambou Doré
xelor-parchotter

Feuille de personnage
Pseudo: xelor-parchotter

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:03

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised:o:o:o:o impossible d'avoir tout sa fallait m'appeler shnif :'(
Dr Kretios & Mr Neryo
Bambouto
Bambouto

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:58

L'aventure continue les amis.
Cette fois là je me baladais en forêt quand, ah tiens que voilà un autre joli percepteur. Et voilà je prends mon courage à quatre mains (et oui une guilde encore un peu plus forte) et j'attaque le vilain poney (il m'a fait mal le c.. et il s'en est fallu de peu). Encore une autre victoire pour le PercoHunter.

Donc on récapitule, hé pour la table 7 ça sera 3 coiffes prespic, 3 capes prespics et un assortiment moskito ainsi que quelques amuse-gueules sangliers.

Merki gentils Percos Image0-1

Merki gentils Percos Image5

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 0:47, édité 4 fois
Dr Kretios & Mr Neryo
Bambouto
Bambouto

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:36

PH toujours en vadrouille dans la forêt fait une petite pause picnic et croque 4 percos (dont un appartenant à la même vilaine guilde que celui auquel appartenait celui des prespics).
Récolte sympathique en ressources (ça y est Dokidok grogne déja, il sait qu'il va devoir faire de multiples voyages à la banque)

Merki gentils Percos Image3

COMPTEUR PERCOS PH: 8
xelor-parchotter
Bambou Doré
Bambou Doré
xelor-parchotter

Feuille de personnage
Pseudo: xelor-parchotter

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:45

tu a tué nightmare......... un seul mot a dire: ABUSAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Dr Kretios & Mr Neryo
Bambouto
Bambouto

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:53

PercoHunter (qui au départ s'était connecté pour s'occuper de ses dragos mais une chose en amenant une autre...) et bam 3 percos nightmare (kwaks, abra et bworks), un perco sériane legend (bouftouts), un perco ataqqchose (crocos), un perco the knight of dofus (chafers). Une belle journée en somme. Malheureusement pas de screens vu que c'était un peu la course (imaginez le nombre d'aller-retours à la banque ^^).

COMPTEUR PERCOS PH: 14
Egroercus
Bambou Doré
Bambou Doré
Egroercus

Feuille de personnage
Pseudo: Egroercus

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:09

Voilà Kretios qui, profitant de manière éhontée de sa situation géographique, s'en va soloter les percos des guildes les plus renommés à des heures indues...

Je dis bravo !

Voilà un phoenix qui a rêglé ses problèmes de kamas pour qq temps...

Mais jusqu'à quand cette solution fonctionnera t'elle ? Les grosbills vont bien finir par réagir face à ces vols répétés...

Espérons encore quelques jours... avant que la tête de mon Kretios ne soit mise à prix par les hauts niveaux excédés....

looooool
http://www.regles-donjons-dragons.com
Dr Kretios & Mr Neryo
Bambouto
Bambouto

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:47

Et voilà après avoir massacré quelques percos ce week end, PH vient de voir sa tête mise à prix (ainsi que Green Arrow) pour avoir réussi à battre un perco des nights alors que zip et deux autres nights étaient co. Technique: trois attaques simultanées sur leur percos mdr. Ils n'ont pas trop apprécié, nous ont insultés (et oui...) et menacés ("parchotter" "plus jamais de percos pour votre guilde" etc...).

Un gros point négatif pour ces mauvais joueurs aux comportements bien déplorables mais PH n'a pas dit son dernier mot...

COMPTEURS PERCOS PH: 22
green/evil
JeunePousse
JeunePousse

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:12

XD le coup des trois ataques simultanées faut qu'on se refasse ça

par contre faut éviter l'agro juste après par 2 lvl 1xx pcq j'en ai marre d'etre fantome moi(4 fois aujourd'hui)
Videur & Mevla
Baobab
Baobab
Videur & Mevla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:15

roohhh aprres c'est moi qui me prend tous sur la tete :p
encore tout a l'heur je parlais avec yaugzebull (nightmare il a toute de suite reconu la guild " qui les embete " ^^

mais bon si tu veut un soir ou aucun de mes amie des night ne seron par co sa me tenterais bien un de leur perco mais chutteeee :p lol!
Dr Kretios & Mr Neryo
Bambouto
Bambouto

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:14

Et voilà encore une expédition rondement menée aujourd'hui, 5 poneys expédiés dont deux sérianes (qui au passage n'avaient pas l'air du tout content quand ils sont arrivés sur les lieux tongue ).

Une jolie tentative égalemment sur le poney de la dernière salle du donjon bouf. Défenseurs eni 70 et osa 72 balayés par mon sadi, mais étant donné que mon doki a succombé à ses blessures, que la map ne se prêtait pas du tout à une partie de cache-cache et que ce foutu poney faisait très mal, mon pauvre PH n'a pas tenu le coup. Mais un bien joli combat quand même.

COMPTEURS PERCOS PH: 29*

je n'ai pas fait de posts pour hier alors que PH avait aussi massacré les deux percos sérianes des kwaks. Cependant les deux tentatives d'attaque sur d'autres percos avec Egro ont été de jolis échecs tongue Pas grave c'est le jeu...
-Neutron-
Admin
Admin
-Neutron-

Feuille de personnage
Pseudo: Neutrons

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:12

Ah ben bien joué, et je confirme que les nigths n aiment pas du tout que l on s en prenne à leur perco, ils aggro des la fin du cmbat ailes rentrées, Smile
http://neutronneutron.ifrance.com
Dr Kretios & Mr Neryo
Bambouto
Bambouto

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:07

deux vilains poneys trainaient dans les plaines de Cania et moi vous me connaissez, j'aime pas les trucs qui trainent, résultat j'ai fait du rangement.tongue
Au passage, les pauvres défenseurs en ont été pour leurs frais (sadi et eni y a pas à dire ça fait une jolie combinaison).

COMPTEUR PERCOS PH: 31

PS: une semaine de campagne et 31 percos poutrés dont pas des moindres... je serais curieux de savoir combien j'ai coûté en percos à ces guildes.
-Neutron-
Admin
Admin
-Neutron-

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:16

Cher^^ trop cher^^ lol
encore bravo Smile
Piouffe
Admin
Admin
Piouffe

Feuille de personnage
Pseudo: Piouffe

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:56

oO-videur-Oo a écrit:

mais bon si tu veut un soir ou aucun de mes amie des night ne seron par co sa me tenterais bien un de leur perco mais chutteeee :p lol!

Rooo Videur je te pensais pas comme ça xD Smile

Euf et dit tant que tu y es bom tu peux faire un petit screen de tous les membres de la guilde nigthmare tongue

Sinon GG Kretios pour les percos Smile
http://neutroncusty.chez-alice.fr/
Videur & Mevla
Baobab
Baobab
Videur & Mevla

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:19

lol piouffe :-p oki j'esserer d'avoir un de ses screen Wink

j'ai du boulot Wink parseque nightmare e recrute pas nimporte qui :-p
Dr Kretios & Mr Neryo
Bambouto
Bambouto

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:30

ouais ben vu leur esprit de jeu c'est à se demander...
pour l'instant tous les joueurs de leur guilde que j'ai pu rencontrer m'ont semblé être des gros c... casses-bonbons qui pètent plus haut que leurs c.. postérieurs. Leur réputation est d'ailleurs bien loin d'être excellente sur le serveur (en fait assez mauvaise)

Désolé de devoir dire ça mais je suis affligé par leur comportements alors que je pensais que des joueurs anciens comme eux feraient preuve de bon esprit de jeu...
D'ailleurs je ne suis pas le seul qui ait eu une mauvaise expérience avec cette guilde, bcp de joueurs que j'ai rencontré me rejoignent sur ces points là.
-Neutron-
Admin
Admin
-Neutron-

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:58

j ai des noms^^ lol,

-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merki gentils Percos   Merki gentils Percos Icon_minitime

Merki gentils Percos
Page 1 sur 1