Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

xTidusx

AuteurMessage
xTidusx
Baobab
Baobab
xTidusx

Feuille de personnage
Pseudo: xTidusx

xTidusx Empty
MessageSujet: xTidusx   xTidusx Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:52

La naissance

Issu d'une ligné de grand guerrier, je fut à ma naissance doté de pouvoir jamais apparu dans ma famille. En grandissant et en m'entrainant je découvrit alors ce pouvoir enfuit en moi et qui ne m'avais jamais été révélé par mes congénères. Je sentais en moi cette puissance, cette force qui montait au fur et a mesure que je tombais sous les coups implacable de mon maître d'arme, mais malgré ce pouvoir mon manque d'entrainement ne me permis pas de le battre.

Le Massacre

Peu à peu mon pouvoir fût convoité par les grands seigneurs provincaux d'Amakna plus maléfiques les uns que les autres. Mais je préferais rester dans mon village et avoir une vie normal.Jusqu'au jour où le malfesant Nightmare envoya ses plus fidéles et plus puissant guerriers à ma recherche. Et un jour normal où je rentrais de mon travail d'artisan boulanger paysan que je vit ma maison détruite ainsi que tout mon village où j'y avais ma famille et mes amis. Après avoir fait les obsèques je parti en quète pour détruire NIGHTMARE!!

La découverte d'Akmana

Armé de mon épée et de ce qu'il me restait d'affaires et prit la route qui menait à Astrub, le village des mercenaires où je pensais y récolté des informations sur mon ennemi. Mais j'étais loin d'imaginer ce qu'il m'attendait, en effet une fois sorti du village une horde de monstre tous aussi répugnant ce jetirent sur moi et je ne pu résister à leur nombre. Me défendant aussi bien que je le pouvais avec mon épée je fus retrancher contre une paroi. Soudain je vit une lumière blanche déchirant le ciel et en un clin d'oeil les monstras avaient péri. c4est alors que je vis 2 valeureux guerriers arme à la main, alors avec ce qu'il me restait d'énergie je me mis en garde.
" Ho Ho, incapable de vaincre quelques monstres et il veut nous attaquer, quelle folie!
- Qui êtes vous? que faites vous ici?
- (L'un à l'autre) il n'a rien d'un soldtat de nightmare, il est faible et ressemble à un paysan!
- Nightmare? moi un soldat de nightmare! Ce monstre qui à détruit mon village, vous le recherchez vous aussi?
- Oui et nous avons eu des informations concernant ces troupes qui se dirigeait ici. Apparement nous arrivons trop tard. Je me présentes, Evil Eternal et....
- Je suis Green Arrow et on perd notre temps allons y!
- Ne soit pas s'y pressé, peut être que malgré la venu des soldats notre 2eme objectif est toujours ... Hum! quel est ton nom.
- Tidus, et à ce jour je suis le dernier de ma famille.
- (Evil à Green) Tu vois pas besoin d'être s'y pressé. ( à moi), enchanté Tidus, je serais toi, vu ta capacité à combattre assez médiocre je ne resterais pas sur cette route tout seul.
- Ne m'insultez je suis fils du grande famille de guerrier.
- Oui je le sais bien, et j'ai eu vent de ton sois disant pouvoir. c4est d'ailleurs le but de notre visite...
- Vous comptez m'utilisez ou me tuez!
- Non loin de là. Nous somme venu te proposer de nous rejoindre parmis les membres de PHOENIX, qui est une organisation de grands guerriers et mené pas Neutrons. Notre but est la liberté. Et la destruction de Nightmare.
-Et pourquoi je me joignerais à vous?
- Tu as le même but que nous, tu es seul, tu as besoin d'aide, d'entrainement, et ca nous pouvons te l'apporter. Mais tu n'es pas obliger d'accepter tout de suite. De toute facon meme si tu voulais nous rejoindre il te faudrait pour cela rencontrer le Haut Conseil. Veux tu nous suivre jusqu'à Atrub pour cela.
- Ma fois, je n'ai pas trop le choix, et il faut que je me rende à Astrub. je vous suis.
-Très bien!

Après que Evil Eternal me donna un ékipement appropié, nous partîmes pour Astrub en entament mon entrainement sur le chemin.

à suivre > PHOENIX

je sais pas si vous aimez mais bon mon prof est pas là et j'ai que ça à faire^^ laissez des ptits com plz, pour m'insiter à continuer, si cela vous plait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

xTidusx
Page 1 sur 1