Xrahc Baobab
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Près de Nantes au bord de mer Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Pseudo: Y-rahc
| Sujet: Questions ou suggestions Jeu 1 Mar - 10:39 | |
| Dans cette rubrique vous pouvez poster toutes vos suggestions pour de nouvelles idées ou pour améliorer mes textes. Vous pouvez également me poser tout genre de questions concernant mon travail, je ferais de mon mieux pour y répondre ! | |
|
Xrahc Baobab
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Près de Nantes au bord de mer Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Pseudo: Y-rahc
| Sujet: Re: Questions ou suggestions Mer 7 Mar - 7:20 | |
| Puisque cette rubrique n'a pas vraiment de succès j'installe des sondages égulièrement pour recevoir vos avis ^^ | |
|
puyguarg Bambouto
Nombre de messages : 24 Localisation : Charentes Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage Pseudo:
| Sujet: Re: Questions ou suggestions Mer 7 Mar - 8:57 | |
| Je change mon vote...c est trop court pire que de suivre Heroes On en veut d autre, la suite, la suite......là ou shaka marche sur un truc pas mur...ah non ca c et la réalité pardon | |
|
-Neutron- Admin
Feuille de personnage Pseudo: Neutrons
| Sujet: Re: Questions ou suggestions Ven 9 Mar - 12:03 | |
| Je ne dirais qu une chose... la suite^^ | |
|
-Lartiste- Baobab
Nombre de messages : 117 Localisation : Entrain de réssusiter les esprits en tout genre.../Bouches du Rhônes Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: -Lartiste-
| Sujet: Re: Questions ou suggestions Ven 9 Mar - 16:56 | |
| (c'est pas une question, ni une sugestion mais une remarque ou plutôt mon simple avis ^^") C'est extraordinaire de quelle manière tu décris un nouveau lieu, comme les remparts d'Astrub et sa forêt... - Citation :
- Les murs de la cité étaient réellement impressionants, et après avoir montré le Passport de sortie de la ville, ils purent s'orienter vers le nord, en direction de la forêt d'Astrub.
L'air pur de la forêt emplissaient leurs poumons d'une fraîcheur sensationnelle et les feuilles volant au gré du vent leur donnaient l'impression d'aller à une partie de cueillete de champignons. Continue ainsi, tes recits seront toujours exellents Mon heure a sonner | |
|
EniShaka JeunePousse
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Paris et Val de Marne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Questions ou suggestions Mar 22 Mai - 17:29 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait Yelrach. Vraiment Chapeau Bas u_u | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ou suggestions | |
| |
|