Tidus et moi nous retrouvons souvent lors de trépidantes séances de drop aux gelées qui se révèlent souvent peu fructueuses. Alors que nous cherchions un bon groupe de gelées fraises, une sadida lvl 116 m'agresse. Je prie alors que tidus rejoigne le combat et heureusement ce fut le cas, mais un autre sadida lvl 95 rejoint le combat. Mais le duo Tidus & Y-rahc ne recule jamais devant le danger !
xTidusx Baobab
en fait le truk j'étais occupé sur mon autre compte et quand j'arive sur mon sacri je vois une agro et qui plus est yrahc contre un lvl 116 je prends mon courage a 2 mains et je le rejoinds mais un sadi rejoind et la la peur m'envahit mais nous jouons tellement bien que meme l'ec de yrahc ne nous fait pas perdre^^
et voila le récit d'un petit sacri et d'une petite feca se chamaillant de temps en temps mais s'entraidant tellement
je tiens a remarquer que le matin nous avions aggro un xelor lvl 105 pour venger white^^
Xrahc Baobab
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Près de Nantes au bord de mer Date d'inscription : 26/10/2006