| [N°1] L'enclo et compagnie à Piouffe ! | |
|
+3Xrahc oO--White-Angels--Oo -Lartiste- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
-Lartiste- Baobab
Nombre de messages : 117 Localisation : Entrain de réssusiter les esprits en tout genre.../Bouches du Rhônes Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: -Lartiste-
| Sujet: [N°1] L'enclo et compagnie à Piouffe ! Ven 11 Mai - 11:43 | |
| Hellow hellow, comme 1er interview j'ai choisi comme thème l'enclos & Cie, et j'ai choisi Piouffe pour ce sujet car j'ai estimé que c'est elle qui est la mieux placer pour. ^^ { -Lartiste- Piouffe}~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ *Lartiste commence à s'assoir devant Piouffe*- On peut commencer !
- Génial ! *Piouffe commence à se dissiper ^^*- Non, piouffe. Âge, 500 ans. Profession, eniripsa qui veut se faire bourin.
- Un peu de sérieux C'est mwa qui pose les questions *L'eniripsa tire la langue*- Question numéro 1, comment vas tu ? *Piouffe sent qu'elle va en avoir pour longtemp et s'assoie ^^*- ... Je vais très bien et toi ?
- Bien merci, comment trouve tu la guilde ?
- J'aime notre guilde et les gens qui s'y trouvent, je trouve l'ambiance bonne et amicale *Petit sourir de l'eniripsa* - Ok, c'est génial Maitenant parlons de l'enclos... C'est toi qui t'occupe des montures n'est ce pas ?
- Neutrons et moi, nous avons chacun notre petit boulot
- Peux-tu argumenter ?
- Netrons s'occupe d'xp les dindes et moi de les booster ^^
- Okay, qu'allez vous faire des dragodindes une fois prête à être montée ?
- Pour le moment et vu la MàJ prévue bientôt, on les garde, et on les feras réproduire jusqu'a ce quelles soient stérile, puis elles seront revendues.
- D'accord Combien avez vous de race de dragodinde là ?
- Euh... *Piouffe regarde dans l'enclos* Amande, Rousse, Amande-Rousse, Amande-Dorée, Rousse Dorée, Dorée, Ebène, Indigo.
- D'accord ! C'est impréssionant !*La petite créature magique montre sa fierté et enchaîne...*- Quand on aura plus de variétés ca le sera plus encore... Oh et j'ai oublier Amande-Indigo- Passons, combien vous avez acheter cette enclos au départ ?
- 4Millions il me semble ^^.*Le sacrieur perd connaissance quelques secondes et reprend aussitôt l'entretien. L'eniripsa cependant est encore toute fière d'elle ^^*- Ok. Les rumeurs prétendent qu'il va avoir un 2ème enclos rien que pour les guildous, et accecible à tout les membres, est-ce vrai ?
- Oui ! Mais dès qu'on aura les moyens. On aimerait un enclos pour les guildous.
- Ok, tu as une idée dans combien de temps ce projet aura lieu ?
- Pas du tout... *nous réponds tristement l'eniripsa *- Ah :s...Même pas une simple estimation ?
- Non car je ne sais pas comment évoluera nos finances
- D'accord d'accord ! Bon bah voilà, je pense que j'ai fais le tour des choses, tu aurais voulu rajouté quelque chose pour nos guildous ?*Piouffe réfléchie un instant puis...*- Nan
- Ok, merci d'avoir bien voulu être interviewéééééééé !
- Je t'en prie. C'est ainsi que ce termirne le 1er volume des interviews devant l'enclos des Phoenix !!
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
oO--White-Angels--Oo Baobab
Feuille de personnage Pseudo: oO--White-Angels--Oo
| |
| |
Xrahc Baobab
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Près de Nantes au bord de mer Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Pseudo: Y-rahc
| Sujet: Re: [N°1] L'enclo et compagnie à Piouffe ! Ven 11 Mai - 12:57 | |
| sympathique et article ^^ GG à toi lartiste, en attendant les prochaines interviews. A vous les studios ^^ | |
|
| |
xTidusx Baobab
Feuille de personnage Pseudo: xTidusx
| Sujet: Re: [N°1] L'enclo et compagnie à Piouffe ! Dim 13 Mai - 13:30 | |
| lol sympathique tout ca, vivement les autres interview
gg l'artiste | |
|
| |
-Neutron- Admin
Feuille de personnage Pseudo: Neutrons
| Sujet: Re: [N°1] L'enclo et compagnie à Piouffe ! Dim 13 Mai - 16:55 | |
| Mouha ha vivement l interview du meneur^^ bien joué^^
Continue comme ça^^ | |
|
| |
-Lartiste- Baobab
Nombre de messages : 117 Localisation : Entrain de réssusiter les esprits en tout genre.../Bouches du Rhônes Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [N°1] L'enclo et compagnie à Piouffe ! Lun 14 Mai - 9:32 | |
| Merci à vous tous pour vos commentaires mélioratifs (mélio quoi ?? ). La prochaine interview ça sera twa Neutrons, gniak gniak gniak . | |
|
| |
Xrahc Baobab
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Près de Nantes au bord de mer Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [N°1] L'enclo et compagnie à Piouffe ! Lun 14 Mai - 10:20 | |
| MÉLIORATIF, -IVE, adj. A. LING. [En parlant d'un terme, d'une expr.] Qui a une connotation favorable. Adjectif mélioratif. La différence entre larbins, domestiques et gens de maison appartient à la stylistique. Le premier mot contient une nuance de mépris (...) c'est un mot péjoratif (...); le troisième est employé par les domestiques eux-mêmes pour désigner leur profession: il a une résonance noble, il est mélioratif (BONNARD, Procédés annexes d'expression, Paris, éd. Magnard, 1982, p.92). Emploi subst. masc. Simple peut être considéré comme un mélioratif de niais, dit péjoratif (MAR. Lex. 1933, p.117). B. Littér., rare. Qui valorise, avantage. L'intrusion d'un certain moralisme et l'attribution intempestive aux indices caractérologiques de coefficients péjoratifs ou mélioratifs feraient le plus grand tort à leur étude positive (MOUNIER, Traité caract., 1946, p.60). | |
|
| |
-Lartiste- Baobab
| Sujet: Re: [N°1] L'enclo et compagnie à Piouffe ! Lun 14 Mai - 10:23 | |
| - -Lartiste- a écrit:
- (mélio quoi ?? ).
C'était juste ironique . Fallait pas copier dans le dictionnaire juste pour ça . En tout cas la prochaine fois je m'abstiendrai . | |
|
| |
xTidusx Baobab
Feuille de personnage Pseudo: xTidusx
| Sujet: Re: [N°1] L'enclo et compagnie à Piouffe ! Lun 14 Mai - 12:20 | |
| lol sophie merci wikipédia pas besoin de recopier un bon copier coller et c'est fait^^
vivement l'interview du meneur | |
|
| |
Xrahc Baobab
| Sujet: Re: [N°1] L'enclo et compagnie à Piouffe ! Mar 15 Mai - 10:48 | |
| lol j'ai fait exprès l'artiste ^^ Et çà vient aps de wikipédia, na ! =) | |
|
| |
-Neutron- Admin
Feuille de personnage Pseudo: Neutrons
| Sujet: Re: [N°1] L'enclo et compagnie à Piouffe ! Mar 22 Mai - 5:25 | |
| - Yelrahc a écrit:
- MÉLIORATIF, -IVE, adj.
A. LING. [En parlant d'un terme, d'une expr.] Qui a une connotation favorable. Adjectif mélioratif. La différence entre larbins, domestiques et gens de maison appartient à la stylistique. Le premier mot contient une nuance de mépris (...) c'est un mot péjoratif (...); le troisième est employé par les domestiques eux-mêmes pour désigner leur profession: il a une résonance noble, il est mélioratif (BONNARD, Procédés annexes d'expression, Paris, éd. Magnard, 1982, p.92). Emploi subst. masc. Simple peut être considéré comme un mélioratif de niais, dit péjoratif (MAR. Lex. 1933, p.117). B. Littér., rare. Qui valorise, avantage. L'intrusion d'un certain moralisme et l'attribution intempestive aux indices caractérologiques de coefficients péjoratifs ou mélioratifs feraient le plus grand tort à leur étude positive (MOUNIER, Traité caract., 1946, p.60). MErci beRNARD Pivot^^ | |
|
| |
EniShaka JeunePousse
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Paris et Val de Marne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [N°1] L'enclo et compagnie à Piouffe ! Mar 22 Mai - 17:57 | |
| C'est génial ces interview ^^. C'est bien tourné ! GG L'artiste | |
|
| |
fantomeboys Baobab
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : 69 la classe Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Pseudo: Fantomeboys
| Sujet: Re: [N°1] L'enclo et compagnie à Piouffe ! Mer 23 Mai - 0:32 | |
| Ces interviwieu sont très utile je trouve car elle permet aux autres menmbre de la guilde à mieu ce connaitre. Et le génial encore merci -Lartiste- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [N°1] L'enclo et compagnie à Piouffe ! | |
| |
|
| |
| [N°1] L'enclo et compagnie à Piouffe ! | |
|