| [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! | |
|
+5oO--White-Angels--Oo x-Celia-x EniShaka Bestiolle -Lartiste- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
-Lartiste- Baobab
Nombre de messages : 117 Localisation : Entrain de réssusiter les esprits en tout genre.../Bouches du Rhônes Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: -Lartiste-
| Sujet: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Mar 22 Mai - 14:50 | |
| Hellow hellow, comme 2ème interview j'ai décidé d'interviewer Neutrons dans le thème de : Les news jury, le coffre de la guilde ext.. { -Lartiste- Neutrons}*Neutrons et moi nous avions essayer de trouver un bon coinw pour parler... Quand Neutrons sugerra de nous installer... Dans sa maison !*- Héhé *s'exclama Neutrons en me voyant rentrer* !- Hihi, salut Neutrons .*En effet, c'est la 1er fois que -Lartiste- pénétra dans une maison , mais passons .*- Tu veux un café :-) ?- Heu non merci, bon..- Un coca peut-être ? :-/- x) Non merci, boooooooooon..- Vais m'en chercher un... :'-(*Il allume le feu..*- Bon bon bon bon bon ^^"*Le féca essaye une nouvelle fois de prendre la parole mais...*- La forme Neutrons Entretenir une guilde aussi importante n'est pas dur ?- Non non ça ^^ *Répliqua le féca* les membres sont tous disciplinés.
- D'accord, puis..
- Puis ?
- Pour le nouveau (ou nouvelle) jury, tu as choisi quelqu'un pour remplacer Videur ?
- Oui c'est fait, nous avons Tidus et Y-Rach, qui ont été promus.
- Aaaah ? *s'intérogea le sacrieur..* deux jury pour en remplacer un ? Comment cela se fait-il ?- On voit que tu n'as pas été sur le forum depuis longtemps !- Hum hum.. - Lol, ça permet d'avoir plus d'avis et c'est moins impartiale comme cela 5 ça permet aussi d'avoir une majorité alors que 4 c'est un peu plus mitigé..- D'accord *note, note*..
- Loool *grat, grat*..
- Tu as choisi comment les nouveaux jury ? Tu ne les as pas pris au hasard hein ? ^^
- Non effectivement ^^ J'ai pris des membres qui étaient beaucoup présent sur ce forum et s'y impliquaient.
- Tu peux argumentey ?
- Tidus est très souvent sur le fofo, participe aux discutions, donne son avis, réponds aux candidatures et Y-Rach y est également aussi, anime une partie de ce forum avec ces histoires, que, même d'autres guildes viennent lire... Y'a des accros ^_^
- Oki, puis..
- Vi ?
- Au niveau de l'organisation de la guilde, les trésoriers, d'après ce que tu avais écrit je ne sais où , tu avais dis qu'il devaient mettre les ressources récoltés par les percepteurs ici (dans la maison), est ce encore apliquer ?
- Oui ^^ Donc pour les coffres c'est toujours appliqué, il doit y avoir 7500kamas et des centaines de ressources diverses.
- Et que feras tu des ressources ?
- Ben comme cela est dit, on le vide de temps en temps on re-distribut aux guildous selon leurs besoins, on l'a déjà vider 2fois.
- Mmmh, comment vous vous organisez pour distribuer les ressources ?
- On demande... Par exemple : 50peaux de larves bleues qui veut ? Ext.. On donne pas tout au même, on essaye de répartir même si ça ne peut être équitable à 100%, enfin les drop ne sont pas hyper important.
- Aaaaah ok, très intéréssant
- Avec le temps, on pourra poser les percos dans des endroits plus stratégiques, exemple, firefoux ext...
- Exemple, le coin de drop juste en haut de la port du nord d'Astrub, est ce que ça sera faisable ?
- Pourquoi pas.
- Ok ^^
- Nos percos tiennent quand même plus qu'avant ^^
- Dernier sujet avant de se dire au revoir, les points bonus du perco du les répartis comment ?
- Les points vont être répartis dans les vols d'xp et vers le 35/40 lvl de la guilde, les attaques seront boostées puis les drops..
- Et pour les attaques tu peux les décrires ?
- * Rocher sera au lvl 5 * Armure Terrestre sera supprimer * Déstabilisation sera booster (+8 aux Echecs Critique ^^)
- Bien, tu as quelque chose à rajouter ?
- Oui ^^ Bientôt, nos guildous pourront chevaucher de fières montures, celle-ci seront bientôt disponible pour les classes Terre et Feu.
- Ca sera tout ? :-)
- Vi !
- Bien bah merci pour tout, surtout le temps que tu m'as accordé !
- Mais de rien, à plus tard .
C'était Neutrons, interviewééééé dans sa maison !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Petite dédicasse à White-Angels qui m'a fortement inspiré sur le sujet de l'interview .
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
Bestiolle Baobab
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Quebec, Verchères Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: bestiolle-soignante
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Mar 22 Mai - 16:02 | |
| wouah.... J'adore l'interview, tu devrais te faire interviewer un jour sur tes interview | |
|
| |
EniShaka JeunePousse
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Paris et Val de Marne Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Mar 22 Mai - 17:59 | |
| Hihi j't'ai laisser un ptit mot sur le premier interview, je confirme ce que je disais ! | |
|
| |
x-Celia-x Baobab
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Mer 23 Mai - 12:35 | |
| Super cet interview Je suis impasciente de pouvoir lire les prochains Continue comme ça lartiste c'est génial ! xx-Celia-xx | |
|
| |
oO--White-Angels--Oo Baobab
Feuille de personnage Pseudo: oO--White-Angels--Oo
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Mer 23 Mai - 13:15 | |
| Une fois de plus une super itw, de l'humour, Bref... un article super Merci pour ta dédicasse :D:D | |
|
| |
fantomeboys Baobab
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : 69 la classe Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Pseudo: Fantomeboys
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Mer 23 Mai - 13:52 | |
| Des interviwieu comme on les aime continue -Lartiste- | |
|
| |
Xrahc Baobab
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Près de Nantes au bord de mer Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Pseudo: Y-rahc
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Mer 23 Mai - 13:53 | |
| ouaip impeccable ! à qui le prochain ? ^^ | |
|
| |
fantomeboys Baobab
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : 69 la classe Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Mer 23 Mai - 13:55 | |
| Moi! Moi! Moi! Moi!
PS: je vien de remarquer je suis en 6éme position en poste de message sur le forum même si 5 on était poster dans un sijet ^^ Mais je me trouver pas mal acctif sur le forum et j 'en suis très fière | |
|
| |
xTidusx Baobab
Feuille de personnage Pseudo: xTidusx
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Mer 23 Mai - 13:57 | |
| bravo pas mal qui sera le prochain sous les feux te des projecteurs?
surement le bras gauche^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Mer 23 Mai - 14:21 | |
| ^^ fantomboys sur quoi Lartiste pourrait t'interwiewer part sur ton don pour le flood^^ | |
|
| |
fantomeboys Baobab
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Mer 23 Mai - 14:34 | |
| Ba c 'est déja un argument ^^ | |
|
| |
xTidusx Baobab
Feuille de personnage Pseudo: xTidusx
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Mer 23 Mai - 23:28 | |
| en meme temps poser des messages sur des sujets qui datent de 6 mois on peut tous le faire^^ | |
|
| |
Soroth Bambou Doré
Feuille de personnage Pseudo:
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Jeu 24 Mai - 8:07 | |
| Interview passionnant,tu as un don de journaliste. Tu es le Clark Kent de la Phoenix On attend le prochain avec impatience... | |
|
| |
-Lartiste- Baobab
Nombre de messages : 117 Localisation : Entrain de réssusiter les esprits en tout genre.../Bouches du Rhônes Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Jeu 24 Mai - 10:50 | |
| Merci ! - oO--White-Angels--Oo a écrit:
- Merci pour ta dédicasse :D:D
Hihi je te l'avais promis . PS : La prochaine qui subira mes intérogatoires sera... Y-Rach ! A bientôt pour le [N°3] ! | |
|
| |
Xrahc Baobab
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Près de Nantes au bord de mer Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Jeu 24 Mai - 11:55 | |
| j'ai peur =/ lol jdec, mais jois pas tro ce que je peux avoir à dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Jeu 24 Mai - 14:03 | |
| Tu pourrais parler de... de quoi ??? AH! Je sais Sur tes magnifiques histoires | |
|
| |
Xrahc Baobab
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Jeu 24 Mai - 14:18 | |
| Euf.. oui pourquoi pas... enfin c'est l'artiste qui verra ^^ Je serai dispo ce week end lartiste si tu veux ^^ | |
|
| |
-Lartiste- Baobab
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! Jeu 24 Mai - 14:37 | |
| Hihi mes questions je les improvises devant la personne, mais j'ai toujours une idée sur le thème dont je vais parler . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! | |
| |
|
| |
| [N°2] Les news Jury, le coffre de la guilde... à Neutrons ! | |
|