Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

encore et toujour Sadibusay

4 participants
AuteurMessage
fantomeboys
Baobab
Baobab
fantomeboys

Feuille de personnage
Pseudo: Fantomeboys

encore et toujour Sadibusay Empty
MessageSujet: encore et toujour Sadibusay   encore et toujour Sadibusay Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:31

voila un pti échantillon de ma victoire (j 'en suis très fiére)
Histoire:

je ragda ma barre de chat et vu "pandala eau est attaqué". J' ai enfoucher ma drago et suit parti au zaap bonta pour un prix minime du zaap Very Happy ensuit je fu la connaissance d' un sram et d 'un ecaflip à la map du coeur . Quelque seconde plus tard je me dirrigea vers la porte et là:
-Un iop lvl 51
-un sram lvl 48
-un autre sram lvl 43.
M' agressa sans pitier (et comme vous connaissez les démons c 'est toujour du 3 vs 1)le iop commença et les deux autre le rejoigna sans attendre. Moi sans tout mes vies ils me nargèrent et le combat commença sans que j 'ai la moitier de mes vies.

Le combat:

Le iop commença par un bond pour me rejoindre et les deux srams ce rendère invisible. Comme toujour j 'utilisa ma multiple je toucha les 2 srams et le iop( le iop et le sram lvl 48 avec une panoplie scarafeuille verte). Je iop perdu quelque pdv et les sram fut toucher je le sut car le lvl 43 avait mis sa panoplie prespic et donc 2 de dommage sur moi Sad Après je fit 2 ou 3 tour comme sa le iop invoqua un charferchu san sdanger il s 'ataquer lui même lol! .Bon je vais passer les action. A la fin il resta moi et le sram il lança un piége si je bougé d 'une case j 'avait perdu donc après avoir réfléchi quelque instan je trouva la solution(les sadida sont long a la détente lol! )j 'utililisa 2 ronce et avec un peu de chance je fût 2 jet moyenne (si sa avait était 2nul j 'aurait perdu) et le iop n 'en revena pas a 3 vs 1 ils ont tous perdu alor au début du combat j 'avais dit"Tu va soufrir" et il répondit "lol" et la j 'était conten il perdu quel soulagementet voila mon histoire ^^ .
Merci et a bientôt.

encore et toujour Sadibusay Funnnnn

PS: Y-rahc ne tinquiette pas je ne te dépasserais jamais en écriture ^^(surtout à cause des fautes d 'Horthogaphe)^^
Revenir en haut Aller en bas
oO--White-Angels--Oo
Baobab
Baobab
oO--White-Angels--Oo

Feuille de personnage
Pseudo: oO--White-Angels--Oo

MessageSujet: Re: encore et toujour Sadibusay   encore et toujour Sadibusay Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:50

Tu n'as pas eu de pts d'honneurs ?
Videur & Mevla
Baobab
Baobab
Videur & Mevla

Feuille de personnage
Pseudo: ooMEVLAoo

MessageSujet: Re: encore et toujour Sadibusay   encore et toujour Sadibusay Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:55

Il et neutre
fantomeboys
Baobab
Baobab
fantomeboys

Feuille de personnage
Pseudo: Fantomeboys

MessageSujet: Re: encore et toujour Sadibusay   encore et toujour Sadibusay Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:58

non je suis ange et d 'ailleur je n 'est pas compri pourquoi je n 'ai gagner aucun point d 'honneur ptétre parce que je n 'avait pas sorti mes ailes
Minotoron
JeunePousse
JeunePousse

MessageSujet: Re: encore et toujour Sadibusay   encore et toujour Sadibusay Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:52

Ptetre comme tu dis^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore et toujour Sadibusay   encore et toujour Sadibusay Icon_minitime

encore et toujour Sadibusay
Page 1 sur 1