| Liste des membres de la guilde PHOENIX ( vol. 6 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-Celia-x Baobab
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:
| Sujet: Liste des membres de la guilde PHOENIX ( vol. 6 ) Sam 14 Juil - 14:38 | |
| Bonjour, bonjour Avec tout ces départs et ces arrivées , j'me suis dis qu'il serait peut-ètre temps de remettre cette liste a jour donc voila : Meneur :Neutrons Bras Droit :Piouffe papaille-a-coco Tresoriers :Sakura-san --Zedd-- billdibulle Artisan :yoomy Gardiens :berox kioumie Tercia xx-Celia-xx Papy-Standard demoniaks Khris -Aya- Balassywal bestiolle-soignante Fe-lation link-lepuissant -cAsSe-ToI-ViLaiN- Espion :xtidusx Assassin :-O-Papaille-Sacri-O- Elus :-Lord--Sadler- -SADIDA-MARCOUX- LolitaKiss guides :-Lartiste- oO-TriBaL-Oo -bigboss- PoisonIvy Cmw-jojo tirolii Dark-wrath Bihi DeviL--FecA Ulahup H-Hell-Boy-H shadowl Mentors :I-Morrigan-I -NDJ- Xx-Necromancien-xX Mirage Mini-wheats Apprentis :Oo-ZeDD-oO CMU sagiri Pénitent :--Neutrons-- Voila les 45 guildoux ( j'essayerai d'éditer le post à chaque changement dans la guilde c'est plus facile a éditer plutot que d'en recommencer un et de tout reécrire ^^ ) [ Lundi 10 septembre ]
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 2:24, édité 12 fois | |
|
| |
-Neutron- Admin
Feuille de personnage Pseudo: Neutrons
| Sujet: Re: Liste des membres de la guilde PHOENIX ( vol. 6 ) Dim 15 Juil - 7:25 | |
| Un grand merci | |
|
| |
-Lartiste- Baobab
Nombre de messages : 117 Localisation : Entrain de réssusiter les esprits en tout genre.../Bouches du Rhônes Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: -Lartiste-
| Sujet: Re: Liste des membres de la guilde PHOENIX ( vol. 6 ) Lun 16 Juil - 3:21 | |
| Houlalala je ne vois plus Dias, plus Y-rahc , plus soroth, plus wikooo et son eni.. Pendant 3semaines ça a vachement changer . Heuresement, je vois encore mon pseudo, c'est déjà ca ^^.. Halala, je vois aussi plein de nouveau.. Bon, c'est pqs tout mais je vais tester la nouvelle version, a + ! | |
|
| |
iko Bambouto
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Pseudo: Iko
| Sujet: Re: Liste des membres de la guilde PHOENIX ( vol. 6 ) Lun 16 Juil - 4:08 | |
| Bah ui sa change ^^ merci pour la liste c'est utile XD | |
|
| |
-Neutron- Admin
| Sujet: Re: Liste des membres de la guilde PHOENIX ( vol. 6 ) Mar 17 Juil - 11:18 | |
| et encore la liste a bougée depuis celle ci^^ | |
|
| |
demoniaks Baobab
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Pas très loin.. Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Pseudo: demoniaks
| Sujet: Re: Liste des membres de la guilde PHOENIX ( vol. 6 ) Mar 17 Juil - 14:39 | |
| lol oui attendons début septembre pour en refaire une. | |
|
| |
x-Celia-x Baobab
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Liste des membres de la guilde PHOENIX ( vol. 6 ) Mer 18 Juil - 3:47 | |
| suffit de l'editer et tt est remis en ordre | |
|
| |
-Lartiste- Baobab
Nombre de messages : 117 Localisation : Entrain de réssusiter les esprits en tout genre.../Bouches du Rhônes Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: -Lartiste-
| Sujet: Re: Liste des membres de la guilde PHOENIX ( vol. 6 ) Sam 1 Sep - 10:52 | |
| Whoawou célia t'es vraiment une championne, tu reviens est qu'est ce que tu fais ? Tu mets à jour la liste =). En tout cas merci !! | |
|
| |
-Neutron- Admin
| Sujet: Re: Liste des membres de la guilde PHOENIX ( vol. 6 ) Dim 2 Sep - 11:58 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
oO--White-Angels--Oo Baobab
Feuille de personnage Pseudo: oO--White-Angels--Oo
| Sujet: Re: Liste des membres de la guilde PHOENIX ( vol. 6 ) Dim 2 Sep - 16:38 | |
| GG Celia | |
|
| |
x-Celia-x Baobab
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des membres de la guilde PHOENIX ( vol. 6 ) | |
| |
|
| |
| Liste des membres de la guilde PHOENIX ( vol. 6 ) | |
|