| ptite aggro | |
|
+5Xrahc WiKooo Papaille- Videur & Mevla Devil--feca 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xrahc Baobab
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Près de Nantes au bord de mer Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Pseudo: Y-rahc
| Sujet: Re: ptite aggro Mar 7 Aoû - 10:09 | |
| on verra dévil ^^ quand j'aurai mon nitruhant =p | |
|
| |
demoniaks Baobab
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Pas très loin.. Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Pseudo: demoniaks
| Sujet: Re: ptite aggro Mar 7 Aoû - 10:18 | |
| wikooo.... -_- déjà tu ne peut pas en dire devil et bala comme "ennemi" mais plutot comme non simpas :O et encore gg devil!!! huhu | |
|
| |
WiKooo Baobab
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Là ou je ne devrais pas -.-... Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage Pseudo: Oo-I-WiKooo-I-oO
| Sujet: Re: ptite aggro Mar 7 Aoû - 11:23 | |
| Demo, pourquoi pas? Ceux qui me manquent de respect, je les conscidères comme ennemi que tu veuilles ou non et c'est tout Et Devil, peut-être c'était un ami ou quoi sur ton compte mais 1jours j'ai insisté 3fois de suite et je t'ai/lui ai dit bonjour il m'a dit d'arrêter de flooder, j'aimerais comprendre... Wiko | |
|
| |
I-Morrigan-I JeunePousse
Feuille de personnage Pseudo:
| Sujet: Re: ptite aggro Mar 7 Aoû - 13:11 | |
| Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire ...
T'as raison le monde est rempli de gens mal intentionnés qu'il faut agresser en boucle ...
Cool mec, respire a fond, c'est qu'un jeu. Tu es comme ça irl avec les gens qui te fouttent des vents ? ça fait peur.
Pas le peine de me répondre, visiblement tu es de mauvaise foi (tu n'écoutes pas les arguments de devil je te signale) | |
|
| |
Devil--feca Bambou Doré
Nombre de messages : 43 Localisation : bordeaux 33 Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: devil--feca
| Sujet: Re: ptite aggro Mar 7 Aoû - 14:12 | |
| ce que tu dis la est absolument faux car je lui en ait parlé il m'assuré qu'il fermait le canal guilde tout le temps sauf pour demander quelque fois de l'aide pr des bricoles et en aucun cas il aurait dit un truc pareil...
Apres tu me crois ou pas ca c'est ton probleme moi je m'en taponne la bistouquette... | |
|
| |
WiKooo Baobab
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Là ou je ne devrais pas -.-... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ptite aggro Mar 7 Aoû - 14:27 | |
| Hum, donc c'était toi qui m'a répondu j'en déduis Morigan, je te réponds comme ca vient: Tu as tout suivi hein toi,sérieux!Tu aurais été a ma place t'aurais peté les plombs comme je l'ai fait et irl, t'as pas à savoir ma vie Le jeu je le sais, si c'était pas un jeu je ne l'agresserait pas (et pour infos, pas en boucle mais deux fois a 1x voir 2x jours d'équart) Et les arguments de Demo, c'est quoi? Qu'il avait un pote qui allait dessus?Ben conclusion c'est que si Devil, m'a répondu stop flood c'est que c'est bien lui qui m'a répondu et pas son pote! DONC? | |
|
| |
demoniaks Baobab
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Pas très loin.. Date d'inscription : 05/06/2007
Feuille de personnage Pseudo: demoniaks
| Sujet: Re: ptite aggro Mar 7 Aoû - 16:50 | |
| Donc Devil-feca est ton ennemi ainsi que balassywal voilà, pas la peine d'en revenir , quand tu disais bonjour a devil c'est comme s'il n'était pas là, apres qu'il t'es dit stop flood c'est une autre histoire, moi perso je n'irais pas t'aggro si tu ne repondais pas à mes messages /g , apres Devil, ça n'est plus un phoenix rien ne l'empeche de t'agro... Perso je n'irais pas agro un phoenix si je ne fais plus parti de la guilde, wikooo est diférent voila, comme il ya des gros ,et des minces, des petits(sarkozy) et des grands, des cons et des genti... | |
|
| |
WiKooo Baobab
| Sujet: Re: ptite aggro Mer 8 Aoû - 2:39 | |
| Et voilà! Le mieux c'est qu'on parvient a me dire que je suis de mauvaise foi mais que cette personne ne me connais que sur 3-4 messages la prochaine,avant de parler Morrigan,renseigne-toi sur tous les évenements qui se sont passés quand j'étais dans la phoenix, tu comprendras -.- SUJET CLOS | |
|
| |
I-Morrigan-I JeunePousse
Feuille de personnage Pseudo:
| Sujet: Re: ptite aggro Mer 8 Aoû - 5:49 | |
| Rolalala j'en reviens pas qu'on puisse se prendre la tête comme ça sur dofus ...
Enfin bon je me tais ... | |
|
| |
Papaille- Baobab
Feuille de personnage Pseudo: papaille-a-coco
| Sujet: Re: ptite aggro Mer 8 Aoû - 7:23 | |
| - I-Morrigan-I a écrit:
- Rolalala j'en reviens pas qu'on puisse se prendre la tête comme ça sur dofus ...
Enfin bon je me tais ... Meme avis ^_^ | |
|
| |
WiKooo Baobab
| Sujet: Re: ptite aggro Mer 8 Aoû - 7:45 | |
| Je ne réenchère pas,sujet clos... Phoenix,je vous salue WiKooo | |
|
| |
Xrahc Baobab
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Près de Nantes au bord de mer Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Pseudo: Y-rahc
| Sujet: Re: ptite aggro Mer 8 Aoû - 7:49 | |
| *bam* *bam* *bam* (Coups de marteau) "La séance est levée !" ^^ | |
|
| |
Videur & Mevla Baobab
Feuille de personnage Pseudo: ooMEVLAoo
| Sujet: Re: ptite aggro Mer 8 Aoû - 13:10 | |
| - Papaille- a écrit:
- I-Morrigan-I a écrit:
- Rolalala j'en reviens pas qu'on puisse se prendre la tête comme ça sur dofus ...
Enfin bon je me tais ... Meme avis ^_^ ++1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite aggro | |
| |
|
| |
| ptite aggro | |
|