Bonsoir à vous les Phoenix,
Enfin ma vie de dingue me laisse le temps de me presenter à vous mes amis.
J ai donc trempé mon abraton (la hache et le petrisseur n'etant pas commodes) dans l encre et me voici,
Boissec, rameau murissant de son état, à la recherche d'un sadilevel suffisant pour me permettre de comprendre le monde et ses mystères (et disons le franchement, d'arriver a vivre dans l aisance matérielle en plus de la spirituelle
).
Je tiens aussi à couper court aux rumeurs..........je ne massacre pas les démons Brakmariens parce que je suis un Bontarien de souche ou parce que je les deteste, je le fait uniquement pour leurs ailes dont j'apprecie la souplesse et qui en plus font, par son habitude du feu et de la chaleur, de parfaits moules pour mes cakes et autres pains.
Car je suis à l occasion un piètre bucheron (en souvenir des coups de baton que me donnait ma mère), et un bien meilleur boulanger (en souvenir des pains chauds que je volais à ma mère, en général quelques instant avant les coups de baton en fait).
Voilà
sinon vous me verrez généralement en compagnie de mon petit CMU, eni Gmatique de son état, à parcourir les vertes plaines et vallées de notre beau monde. Lorsque la situation est dangereuse je fais souvent équipe avec Egroercus, un vaillant ami sadi aimant beaucoup frapper de pauvres créatures rarement sans defenses, accompagné de sa dose de Thorazin.
Et voilà, je vous laisse donc pour aller nettoyer mon abraton sur le dos d'un tofus et retourner sur Moon voir jusqu'où porte l'horizon.