Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Moi, Titanium ;par Titanium

AuteurMessage
Titanium
JeunePousse
JeunePousse

Feuille de personnage
Pseudo:

Moi, Titanium ;par Titanium Empty
MessageSujet: Moi, Titanium ;par Titanium   Moi, Titanium ;par Titanium Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:23

Bonjour à vous chers compagnons de guilde

Je suis un écaflip air pour l'instant lvl 52. Mon métier: boulanger lvl 38, mais c'est pas pour devenir riche, ce serait dur.

Mais commençons par le début: ma naissance:

je suis arrivé sur Dofus au alentour du 20 juillet en tant que Sadida. Mais l'expérience n'est pas facile à gagner quand on est une grosse bête poilue. Je suis resté lvl 32. A ce moment, voyant des écaflips combattre, je me suis transmuté en écaflip.

Au gré de mes pérégrinations dans le monde fantastique de Dofus, ma route a croisé celle de nombreuses personnes, dont celle de Turkish (le regretté qui nous a quitté aujourd'hui pour fonder sa guilde) et son "double" Sylviiin.

Je ne me souviens pas qui m'a invité à rejoindre Phoenix, mais je crois bien que c'est le regretté sus-mentionné.

Sinon, quand je ne joue pas à Dofus, je joue à un autre jeu: la Vie.
Dans ce jeu, mon nom est Amaury, j'ai 25 ans, et étudiant en sciences politiques. J'habite à Ath, petite ville du à 50 km au sud de Bruxelles.

Et pour finir cette courte présentation de mon humble personne, je dirais:

A mort les connards
Revenir en haut Aller en bas

Moi, Titanium ;par Titanium
Page 1 sur 1