Tout d'abord je tiens à remercier Fukercharly pour m'avoir fait découvrir le merveilleux monde de Dofus, il me semble que c'était vers le mois de Mars de l'an dernier.
Je m'appelle Y-rahc (Prononcez-le comme vous le voulez, j'avoue avoir manqué d'inspiration après avoir déterminé les couleurs de mon personnage)
Ancienne habitant de la contrée de Raval, je décidai de m'installer à Hécate
pour reccomencer une nouvelle vie.
Je progressais rapidement car les fecas ne m'étaient pas étrangers.
Mais un beau jour, je rencontrai un sadida du nom de Fukercharly
Il me semblait bien aimble et rapidement une complicité s'installa entre nous deux, nous sommes vite devenus les meilleurs amis d'amakna.
Je passais mes journées à batailler contre des tofus et autres bêtes pour affiner mes techniques de guerrières et espérer un jour maîtriser des attaques telles la téléportation ou le glyphe enflammé, mais je n'étais pas rendue là.
Mon ami Fukercharly progressait lui aussi à une vitesse fulgurante. Puis un jour, un autre ami à moi me proposa de rentrer dans sa guilde(j'étais à l'époque lvl 31). Leur nom était "les anges de l'apocalypse". Dans cette guilde je fis la rencontre d'un sympathique feca nommé Neutrons et bien d'autres aimables Dofusiens.
Mais après quelques disputes avec mon meneur, je fus expulsé et je me retrouvai sans guilde...
Mais ce n'était pas mon souci principal, en effet je ne croulais pas sous les kamas et j'en avais bien besoin pour améliorer mon équipement.
Après m'être lancé dans une carrière de mineur que je stoppai rapidement, je décidai de m'initier à la forge d'épée (et d'autres métiers par la suite)
Grâce à mes métiers, je parvins à sauver ma situation financière médiocre.
Un jour, alors que je me promenais en Astrub, un jeune feca m'interpella à la statue Iop. Quelle fut ma surprise quand je reconnus Neutrons.
Celui ci avant maintenant une quizaine de niveaux d'avance (Maintenant il en a une trentaine ^^).
Il avait lui-même fondé sa propre guilde et m'invita à les rejoindre.
J'acceptai sson offre avec grand plaisir et mon bonheur se décupla lorsque mon cher Fukercharly me rejoignit.
Nous étions alors des guerriers assez expérimentés, lorsque nous décidâmes d'avoir un enfant. Un jeune enirispa arriva, et moi et mon bien aimé jurâmes qu'on jour il sera un guerrier aguerri et pourra rejoindre notre grande famille : Les Phoenixs.
Me voilà maintenant feca lvl 84, impatiente de devenir un membre respecté dans la communaute dofusienne !