voila un petit donjon forgeron fais a l'improviste ( osamoda lvl 106 ) qui ses pratiquement fais le donjon seul ac son dragounet
durée :1h mais faut dire que j'etais ac sleg
et c'etais asser rapide je dirai 1h a 1h45
cle :la clef se drop sur mineur sombre forgeron sombre bandit boulanger ect ...
localisation : le donjon se situe en 13.21 entrer dans la grotte et vous sy ete
bon voila on va commencer les explication bon deja je voulai remercier
sleg pour mavoir dit de venir avec lui ( et bien sur son
dragonnet )
on continue de salle en salle sleg commence a sortir des balle pour son dragounet tellement il s'ennuit
toujour aussi facile je vais vous avouer que pendant ses 7 premiere salle la seul chose que j'ai fais c'est donner des PA a la team et
..... c'est tout
on continue tout trankilou le dragounet de sleg toujour et encore qui agit comme une
dans les rang enemy
le premier combat qui dura " lontemps" ses petit boulanger on tendence a frapper et a se sauver sa me rapelle quelque chose .........
ah oui !!!
les tofu
pendant se combat !!!! j'ai droper !!!!!!!!!!!!! la belle petite certe o tresor des boulanger sombre
biensur je vous raconterer l'histoire de cette carte aux tresor ( dommage que je doit la faire seul
)
voila l'avant derniere salle ou on peu recuperer l'emote faite attention a ne pas vous faire agro par le groupe en essayant daller chercher l'emote
bon voila apres se groupe combattu on arrive dans un salle ou il y a un coffre combatter le coffre 1 par 1 ( plus de chance de drop) pour moi sa a été 2 pierre saphir 1 pierre diamant 1 rubis 1 emeraude 13 000kamas
bon drop alor
avant de partie une photo et obligatoire :p
la recompense : pratique :p
/W oo-videur-oo pour des question