voila enfin le donjon tofu tant promi
durée :1h30 a prevoir (
beaucoup de temp perdu dans le labirinthe tofutesque
)
la clé :la clef se drop toute simplement sur les tofu aller o sud d'astrub aux dessu du phenix c'est ici que j'ai dorp toute mes clef
localisation : le donjon se situe en 5/6 au dessu du zaap foret amakna entrer dans l'atelier paysan il y a un esacalier qui monte et un qui descan prener celui qui descan et donne rla clef o
pnjle donjon et asser simple aux debut mais la derniere salle et quand meme un peu difficile et surprenante
1° salle : salle tres simple j'ai quand meme été surpri par le nombre de tofu
2° salle : salle toujour aussi simple apparition de "tofu noir"( 45pv 18pm )
3° salle : salle un peu plus "dure" apparition de tofukaz
4° salle : vous vous retrouver dans une salle remplie de tofu vous n'avez meme pas besoin de bouger un
pnj se trouve o milieu de la salle parler lui et metter nettoyer le reste du ......
tofulailler !!
5° salle : salle un " tout " petit peu plus dure sans truc extraordinaire
6° salle (alias labirinthe tofutesque ) : sa labirinthe et asser compliquer quand on ne connais pas le chemin on na bien du perdre 30 minute a trouver le chemin finalement trouver grace a notre amie
oomevlaoo avant de commencer je vous conseil d'activer la grille ( clef a molette cocher " afficher la grille " ensuite il faut cliquer de case en case si vous cliquer sur la case ou il y a un tofu vous vous ferer agro ( les tofu son seul donc vous pouver les tuer seul) je vous conseille donc d'attendre que le tofu se pousse de la case ou il faus que vous cliquer
7° salle : salle a difiiculter moyenne le plus dure se sonb les tofukaz qui frappe et se sauve digne d'un tofu
8° salle ( avan derniere ) : salle a difficulter moyenne si vous tuer vite les toufoune
en faite on ne leur a pas laisser tellement le temps de nous frapper il commence avec peu de PA et il on une ataque pour en gagner et je pense que quand il en on asser il fond bobo donc en faite je n'en ses rien
derniere salle : salle asser chaude le batofu frappe invoque des tofu (100pv et 50% de res partou) le ventripotant invoque des tofubombe et boost les allier ( + pdv ; + PA ; +agiliter ) donc pratiquement impossible de tacler les monstre et on retrouve nos toufoune
voila le
batofu et le
ventripotant :
finallement nous avont perdu se donjon qui etai sencer etre pour
" debutant " fodra que on se le refasse entre guildous