Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Egroercus (sadi 80, tailleur 48, Cordonnier 56)

AuteurMessage
Egroercus
Bambou Doré
Bambou Doré
Egroercus

Feuille de personnage
Pseudo: Egroercus

Egroercus (sadi 80, tailleur 48, Cordonnier 56) Empty
MessageSujet: Egroercus (sadi 80, tailleur 48, Cordonnier 56)   Egroercus (sadi 80, tailleur 48, Cordonnier 56) Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:35

Salut aux membres de la guilde...

Issue d'une longue lignée d'hommes-arbres (on murmure dans ma famille que mon trisaïeul était un tronknyde !), j'ai décidé de quitter la forêt d'amakna pour me mêler aux tribulations des Phoenix...

Après avoir été bucheron un long moment sans réel enthousiasme pour ce noble métier, j''ai opté pour la profession de tailleur...

En tant que tel, je propose à tous les membres de la guilde de m'aider à monter en level afin que mes services (tjs gratuit je précise) se fasse de plus en plus alléchant.

On me trouve souvent en compagnie de Boissec, un puissant sadida, et de son ombre, le fidèle CMU.

J'oubliais ! Malgré ma haine farouche des brakmariens, je jure de ne jamais aggresser un membre de la guilde issue de cette maudite cité Shocked

Voilù

Egroercus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regles-donjons-dragons.com

Egroercus (sadi 80, tailleur 48, Cordonnier 56)
Page 1 sur 1