Salut phoenixiens !
Bihi 1er du nom, sadi de la foret profonde ( autrement dit un vrai sauvage... ) j ai evolué au 51ème degré de l´échelle Dofusienne a l´heure ou je vous parle, mes bottes en plastique devenant trop petite pour ma constitution j´ai été naturellement amené a me trouver des chaussures a ma taille....que nenni, j´ai rien trouvé....j´ai donc pris les choses en main et me voila aujourd´hui en 12ème classe de mon maitre cordonnier.
Bientôt, il parait que je pourrais vous crafter ( c´est comme ca que l´on dit dans notre monde pour fabriquer) les plus belles chausses d´Amakna et d´ailleurs. Mais pour cela j ai besoin de bcp de cuir et de laine, alors camarades .....ressources bienvenue.
Je connais les forêts des environs parfaitement, mais mes plus grandes joies je les trouve dans les nouvelles aventures, dans mes quetes, si vous voulez vous joindre a moi c´est mieux.
Pas plus tard qu´hier j´ai ramené cette fripouille de Ogiven Scarlacin a la prison d´Astrub, ou il a sa place aux cote de Frakacia leucocytine. Cela m´a valu une belle bourse d´ailleurs qui va me permettre de me fortifier en equipement....oui, je suis un sadida force, j en ai toujours plus besoin, parce que je rencontre toujours plus de créatures aussi stupides que forte et méchante.
Voila c´est tout moi ca Bihi. J ai oublié de vous dire que derrière mes apparences de sauvage je suis un ANGE
A tout a l´heure
Bihi D´Astrub