-Lartiste- Baobab
Nombre de messages : 117 Localisation : Entrain de réssusiter les esprits en tout genre.../Bouches du Rhônes Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage Pseudo: -Lartiste-
| Sujet: [N°3] Les aventures Phoenixienne {Inédit épi. 13} à Y-rahc ! Mer 30 Mai - 10:44 | |
| Hellow hellow, aujourd'hui j'interview Y-Rahc Les aventures Phoenixienne {Inédit épi. 13}, les news personnages qui y figureront, les conditions de travail ext.. Tout sur cette interview ! {-Lartiste- Y-Rahc}Y-Rahc et moi nous rentrâmes au Temple Féca pour notre 3ème interview...- Prêt ? ACTION !! ^^
- Loool !
- Bonjour Y-Rach !
- Kikou Lartiste ^^
- Comment vas tu ?
- Hugo Belo c'est le cameramen ^^ Ah heu oui ça va ^^.
- Biiien, alors jeune demoiselle, tu sais que tes récits font des acros, tu le savais hein ?
- Oui lol, beaucoup de monde laisse des commentaires enciurageants et même d'autres guildes viennent lire mes récits. C'est agréable de faire ces histoires quand on sait que ça plait à beaucoup de monde.
- Et sinon tu prends combien de temps en moyenne à écrire tes récits ?
- Hum... ça dépend, si j'ai des idées à l'avance, ou si je me lence à laveuglette dans un nouvel épisode ^^ ca va de 20 à 30 minutes.
- Ah, ensuite d'où tiens tu ton scénario ?
- Ben j'invente une histoire reprenant les éléments majeurs de Dofus, c'est à dire je reprends les lieux, les sorts, les personnages et je reprends aussi la trame scénaristique des Dofus.
- Ah ok, et sinon, d'où tu inspires l'humour que tu introduit dans ton texte ?
- Pour ça c'est moi qui cherche, des fois je regarde à la télé et hop, une idée me vient à l'esprit lol.
- x) Donne nous un exemple.
- J'utilise aussi de l'humour en déformant des mots issus de Dofus ou quelques "jeux de mots si je puis dire"... Euh un exemple.. J'ai eu une idée par exemple depuis longtemps qui figurera dans le prochain épisode..
- Ah et c'est quwa ? *la fécatte fini sa phrase*- D'où je ne vais rien dévoiler la dessus ^^
- Ah.. Et sinon ?
- L'idée de Piouffe complétement soule avec les troubadours je l'avais en tête depuis un petit moment ^^ *Le sacrieur rigole ^^* - Et Khris le ménestrel ça m'était venu à l'idée suite à un petit délire sur le canal guilde.
- Ah ok
- Bien, et sinon comment choisis tu les personnages dans tes récits ? Et qui y seront prochainement ?
- Et bien... Je tiens à préciser que tout le monde n'aura pas un rôle ^^
- Ah ? Argumente
- Les personnes de la guilde qui ne participent pas n'auront pas de rôle.. Et puis les personnes qui seront dans mes récits.. Il suffit de descendre la liste de la guilde ^^ Ca sera sans doute Tidus, Kioumie et Wikoo. Evidemment je n'insère pas trop de nouveaux personnages à la fois, pour garder un scénario cohérant et pas trop confus. Quant aux membres qui partent de la guilde, leurs rôles deviennent secondaire ou disparaisse...
-Par exemple Dias.. M'enfin bref ^^'
- Aerf . . .
- C'est la dure loi de la jungle..
- ^^" Sinon Shaka et Marcoux, tu les as introduit dans les 1er épisodes, pourquoi les as tu retirer ?
- Evidémment, Shaka et Marcoux reviendront plus tard, après je ne dis rien
- D'accord, dernière question..*Chuchote à Y-Rahc :* - Est ce que je serai dans tes récits hein hein ? ^^ *Me réponds tout aussi doucement :* - Meuh woui tu y seras
- Sinon tu as quelque chose à rajouter ?
- Nan c'est bon ^^
- D'accord, merci d'avoir bien voulu m'accorder tout ce temps !!
- Mais c'est rien, au revoir et bonne journée à toi ^^.Et c'est ainsi que se termine l'interview à Y-Rahc au fier Temple Féca ! A bientôt pour le n°4 ! | |
|
x-Celia-x Baobab
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille de personnage Pseudo:
| Sujet: Re: [N°3] Les aventures Phoenixienne {Inédit épi. 13} à Y-rahc ! Mer 30 Mai - 10:59 | |
| Toujours aussi biens et interressants tes interviews lartiste bravo ! Et Y-rach continue comme ça , tes aventures sont supers ! xx-Celia-xx | |
|
-Neutron- Admin
Feuille de personnage Pseudo: Neutrons
| Sujet: Re: [N°3] Les aventures Phoenixienne {Inédit épi. 13} à Y-rahc ! Mer 30 Mai - 11:16 | |
| tres bien, continue comme ça, et qui sera le prochain?^^ | |
|
-Lartiste- Baobab
Nombre de messages : 117 Localisation : Entrain de réssusiter les esprits en tout genre.../Bouches du Rhônes Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [N°3] Les aventures Phoenixienne {Inédit épi. 13} à Y-rahc ! Mer 30 Mai - 11:17 | |
| | |
|
xTidusx Baobab
Feuille de personnage Pseudo: xTidusx
| Sujet: Re: [N°3] Les aventures Phoenixienne {Inédit épi. 13} à Y-rahc ! Mer 30 Mai - 12:11 | |
| excellent l'interview^^
l'artiste c'est évident que shaka et marcoux reviendront, quand neutrons aura crée sa guilde il aura besoin d'un bon pecheur et d'un gros nounours pour dormir la nuit^^
vivement l'épisode 13
mais qui sera le prochain interviewé?? | |
|
Soroth Bambou Doré
Feuille de personnage Pseudo:
| Sujet: Re: [N°3] Les aventures Phoenixienne {Inédit épi. 13} à Y-rahc ! Mer 30 Mai - 12:37 | |
| Bravo pour cet interview.Continue comme ca Chapeau -Lartiste-^^ Soroth alias la Sentinelle du Forum... | |
|
-Lartiste- Baobab
| Sujet: Re: [N°3] Les aventures Phoenixienne {Inédit épi. 13} à Y-rahc ! Mer 30 Mai - 13:38 | |
| - -Neutron- a écrit:
- et qui sera le prochain?^^
- xTidusx a écrit:
- mais qui sera le prochain interviewé??
Je ne sais pas ^^" J'y réfléchi en ce moment ... | |
|
Xrahc Baobab
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Près de Nantes au bord de mer Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Pseudo: Y-rahc
| Sujet: Re: [N°3] Les aventures Phoenixienne {Inédit épi. 13} à Y-rahc ! Mer 30 Mai - 13:41 | |
| Bon javais dit que Dias disparaitrait de mes histoires mais vu qu'il est de retour parmi nous on peut oublier çà ^^ | |
|
fantomeboys Baobab
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : 69 la classe Date d'inscription : 02/04/2007
Feuille de personnage Pseudo: Fantomeboys
| Sujet: Re: [N°3] Les aventures Phoenixienne {Inédit épi. 13} à Y-rahc ! Jeu 31 Mai - 9:39 | |
| bien joué -Lartiste- encore une bonne interview et continu comme sa aussi Y-rahc | |
|
oO--White-Angels--Oo Baobab
Feuille de personnage Pseudo: oO--White-Angels--Oo
| Sujet: Re: [N°3] Les aventures Phoenixienne {Inédit épi. 13} à Y-rahc ! Sam 2 Juin - 10:38 | |
| Superbe itw PS: t'as oublié de demander si je serais dans ses histoires | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [N°3] Les aventures Phoenixienne {Inédit épi. 13} à Y-rahc ! | |
| |
|