Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Episode 1 - Introduction

+2
peanutsdemars
Xrahc
6 participants
AuteurMessage
Xrahc
Baobab
Baobab
Xrahc

Feuille de personnage
Pseudo: Y-rahc

Episode 1 - Introduction Empty
MessageSujet: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:33

EPISODE 1 - INTRODUCTION

Notre histoire se passe dans la lointaine contrée d'Amakna.

Une ancienne légende racontait qu'un jeune Iop, du nom de Ryke Errel, avait ici affronté un puisssant dragon.

Episode 1 - Introduction Iop3texte

La bataille avait entrainé la mort des deux combattants, et les Dofus, d'étranges artefacts aux pouvoirs mystérieux, avaient été éparpillés aux quatre coins d'Amakna, et même au délà.

Mais cette histoire n'est que légende, et on se demande même si les Dofus n'ont pas en réalité été conçus par une quelquonque secte de bouftous déboussolés dans laquelle on aurait mené des expériences sur des vulgaires oeufs de dragodinde, conférant ainsi leurs pouvoirs dévastateurs aux Dofus.
Après tout, toutes les hypothèses sont possibles.

Aujourd'hui, de nombreux guerriers plus ou moins expérimentés cherchent à mettre la main sur ces Dofus. Car celui qui détiendra les six, sera le maître d'Amakna..... dit la légende.

Le soleil brillait sur Astrub. Les innombrables vendeurs de babioles de toutes sortes se réunissaient au zaap et provoquaient un boucan infernal, tel que leurs voix s'entendaient depuis l'autre bout de la ville. Des guerriers débutants s'entrainaient à manier leurs premiers sorts contre les innofensifs pious, et des foules de personnes s'amassaient devant les hôtels de vente.

Pendant ce temps, dans une petite demeure du quartier Nord de la ville, un jeune Feca ne parvenait pas à se rendormir. Effectivement il n'était que 8 heures du matin, et la ville grouillait déjà d'activités.
Il s'appelait Neutrons. C'était un aimable feca téméraire, toujours à l'affut d'une nouvelle aventure... ou d'une jolie Feca à séduire.
« Piouffe pourquoi je t'ai écouté... on aurait du s'installer au beau milieu de la campagne d'Amakna, là bas au moins j'aurais pu dormir le matin... »

Une ravissante Enirispa déboula dans la chambre, visiblement agacée par le comportement de son conjoint qui, comme à son habitude, ne décoinçait pas du lit avant Midi.

« Et puis quoi encore ? C'est toi qui a voulu t'installer ici pour profiter du « dynamisme de la ville », et résultat : on vit dans un véritable taudis avec un mari qui passe son temps à dormir ! »

D'un geste sec et brutal, Piouffe tira la couverture du lit un grand coup et ordonna à Neutrons d'aller s'habiller pour acheter de quoi manger.
Dans son ravissant pyjama à coeurs rouges, le jeune Feca s'empressa d'aller se changer pour ne pas subir la colère de Piouffe qui se faisait de plus en plus impatiente. Après s'être vetu d'une élégante cape hivernale, Piouffe tendit une petite bourse marron à Neutrons.

« Voilà 1000 kamas, tu vas à l'hôtel de vente des bouchers ou... enfin j'en sais rien moi tu te débrouilles.
- Bah j'prendrais du poisson aujourd'hui non ? Proposa Neutrons.
- Vas donc mais débarasse moi le placher j'ai le ménage à faire »

Neutrons ferma la porte et s'orienta vers le sud, en prenant la rue du Tofu baveux. La rue était aussi bruyante que d'habitude. Des vendeurs de toutes sortes hurlaient pour appater les clients et leurs voix provoquaient un grondement quasi-insuportable. On y trouvait des vendeurs de laines et cuirs de bouftou, des commerçants de dragodindes et autres boutiques comme les stands de maquillage qui proposaient aux gens de ressembler à des Ouginaks.

Dans sa promenade, Neutrons décida de passer près de l'étang de la ville ou des pecheurs amateurs expérimentaient leur talent. Il reconnut de loin un jeune pêcheur Enirispa qu'il conaîssait depuis maintenant un bout de temps.
« Hey Shaka ! Cria t-il.
- Hey Neutrons ! La forme ?
- La pêche est bonne ? Demanda Neutrons.
- Ouai'p les affaires marchent.. Oh çà mord ! »

Shaka avait moitié perdu le contrôle et il fallit passer par dessus bord, mais il ne parvenait pas pas à relever sa canne à pêche pour voir quel était l'animal au bout de la ligne. N'étant pas réputés pour leur force légendaires, l'Enirispa demanda à Neutrons de l'aider. Celui-ci tira la canne avec Shaka et s'apercut qu'il n'avait pas du tout eu besoin de forcer...
Un poisson rose et gluant sortit de l'eau.
« Cool ! S'exclama Shaka. Un Kralamoure ! Plus que 399 et je suis riche !
-Hum oui... J'te laisse moi je dois passer chez le poissonier.
- Quoi ? S'étonna Shaka, presque indigné. Mais j'ai un super choix pour toi regarde : du goujon pas bon, de la truite pas cuite, des Greu-vettes toutes vertes et des Crabes Sourimi tout mimis !
Neutrons ?? Ben il est passé où ? "
[url]

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 14:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xrahc
Baobab
Baobab
Xrahc

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:38

Voilà le 1er épisode qui sert à juste à mettre en place 2-3 personnages et à vous présenter le type d'humour dont je ferai usage au cours des différents épisodes.
Le scénario ne se mets pas encore en place dans cette introduction.

J'attends vos commentaires !
peanutsdemars
Bambouto
Bambouto
peanutsdemars

Feuille de personnage
Pseudo: toto-de-mars

MessageSujet: Re: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:48

Salut, je trouve ca super et je voudrais savoir.... tout le monde y sera ?
Xrahc
Baobab
Baobab
Xrahc

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:52

J'essairai dy mettre un max de personne, du moins les membres majeurs de la guilde en priorité
Neutrons étant bien évidemment LE héros principal.
xTidusx
Baobab
Baobab
xTidusx

Feuille de personnage
Pseudo: xTidusx

MessageSujet: Re: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:22

trop bien j'adore

vivement mon entrée en scène^^
(enfin j'espère Neutral )

continue comme ca!!!
Xrahc
Baobab
Baobab
Xrahc

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:23

Tkt Tidus j'ai déjà pensé à un rôle pour toi ^^
WiKooo
Baobab
Baobab
WiKooo

Feuille de personnage
Pseudo: Oo-I-WiKooo-I-oO

MessageSujet: Re: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:28

Je trouve que c'est GENIAL Cool
Neutrons le pantouflard
Piouffe l'eni assez sevère envers Neutrons XD
Shaka le pêcheur mal foutu c'est
GeNiAl~~
Razz Razz
xTidusx
Baobab
Baobab
xTidusx

Feuille de personnage
Pseudo: xTidusx

MessageSujet: Re: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:45

merci yelrahc je me demande comment tu vas me caricaturé^^

tidus le sanguinaire??^^

allé je te laisse a ton écriture vivement ce week end
Xrahc
Baobab
Baobab
Xrahc

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:48

oui je préfère attendre un peu entre chaque épisode pour que chaque personne ait le temps de lire, même si là j'aimerais bien me lancer dans un autre épisode ^^ Surtout que ma tête fourmille d'idées

édition le 1er mars à 22h14

C'est plus fort que moi, j'ai déjà rédigé le 2eme épisode ^^
Je le posterai ce week-end
J'suis assez contente de moi pour le 2eme épisode ^^
WiKooo
Baobab
Baobab
WiKooo

Feuille de personnage
Pseudo: Oo-I-WiKooo-I-oO

MessageSujet: Re: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:27

Et dis moi,

Tout les membres auront-ils un rôle? affraid
peanutsdemars
Bambouto
Bambouto
peanutsdemars

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:12

Lol je sais je suis chian mais... est-ce ke j'y serai moi ?
Xrahc
Baobab
Baobab
Xrahc

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:10

Je ne promets pas que tout le monde y sera, j'y mettrai un maximum de personnes ! Mais certains membres très peu actifs qui ne participent que très peu dans la guilde ont moins de chances d'avoir un rôle, ou alors ce sera un rôle assez secondaire et qui apparaîtra plus tard dans l'histoire.

Je vous rassure il y aura un scénario bien précis avec une quête, des objectifs etc.
momo
Bambouto
Bambouto
momo

Feuille de personnage
Pseudo: fuKercharly

MessageSujet: Re: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:21

moi kom le sadi le plus reput de tte amakna... lol
-Neutron-
Admin
Admin
-Neutron-

Feuille de personnage
Pseudo: Neutrons

MessageSujet: Re: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:23

Tres bien, sauf pour mon pyjama a coeur rouge lol^^ continue sur ta lancée Smile
http://neutronneutron.ifrance.com
peanutsdemars
Bambouto
Bambouto
peanutsdemars

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:06

Euh... Neuneu ?
Est-ce ke je suis un membre non-actif de la guide ? Laughing
Xrahc
Baobab
Baobab
Xrahc

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:13

lol tkt ti seras toto, je te mettrai à un moment ! Mais pour l'instant je mets vraiemnt les membres primordiaux de la guide donc tu apparaîtras plus tard ^^

Au fait j'ai crée un topic Questions et Suggestions pour ce genre de remarque ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 1 - Introduction   Episode 1 - Introduction Icon_minitime

Episode 1 - Introduction
Page 1 sur 1