Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Episode 7 - L'affrontement final

2 participants
AuteurMessage
Xrahc
Baobab
Baobab
Xrahc

Feuille de personnage
Pseudo: Y-rahc

Episode 7 - L'affrontement final Empty
MessageSujet: Episode 7 - L'affrontement final   Episode 7 - L'affrontement final Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:23

EPISODE 7 - L'AFFRONTEMENT FINAL

La fatigue commençait à se faire ressentir dans le groupe, et tous semblaient préssés d'en finir avec cette expédition désespérée.
« Si çà se trouve, tout ce qu'on fait est inutile... Soupira Shaka, cette Frakacia a très bien pu partir en vacances à Pandala ou est partie passer un weekend de rêve à la foire du Trool...
- Sois pas pessimiste Shaka ! Le rassura Marcoux en lui donnant une bonne tape dans le dos qui le fit s'écraser par terre.
- J'entends des voix ! Chuchota le pisteur, derrière les arbres écoutez. »

Contre un arbre, une grosse femme masquée dévorait goulument des baies jaunâtres, tout en discutant avec une répugnante créature, un chevaucheur de karne...
« Ecoute Frakacia ! Je maître veut que tu retrouves ces informations sur le Dofus à la bibliothèque coûte que coûte ! Ces documents sont essentiels pour la réalisation de ses plans !
- Je viens de m'échapper de prison et ton maître veut que j'y retourne ? Qu'il aille se les chercher lui même ces ouvrages, et il pourra résoudre ces problèmes par lui-même ! S'écria Frakacia d'une voix rauque.
- C'est comme tu veux gné hé... répondit Carnassus. Le maître peut te trouver quand il veut tu sais ?
Enfin ce n'est pas mon problème, il viendra te faire la peau lui-même. Je vais bien lui dire que tu as trahi sa confiance et que tu refuses d'aller chercher ces documents parce que tu as peur de te faire attraper gné hé. »
Le chevaucheur de Karne avait tourné le dos et continuait à narguer Frakacia. Celle ci saisit doucement sa massue et la leva au dessus du crane de Carnassus.
« ..... et quand le maître apprendra çà, tu peux être sure que... Hé c'est moi ou il fait sombre d'un coup... comme si quelque chose me faisait de l'ombre.... »
Frakacia ne retint pas son coup, la tête de Carnassus dégagea une dizaine de mètres plus loin et son corps n'était plus qu'un tas de boyaux puants.
« Beurk.... Fit Piouffe qui assistait au loin à la scène avec le reste du groupe.
- Elle plaisante pas cette grosse vache... » chuchota Neutrons.

Frakacia s'essuya la bouche. Elle commenca à ricaner et saisit un sac qui reposait près d'elle. Elle en vida le contenu. C'était ovale, comme une pierre... mais d'une couleur verte éclatante. Un magnifique serpent doré était représenté à sa surface. Frakacia éclata d'un grand rire.
« Qu'est ce que c'est que çà ? S'interrogea Green-Arrow
- On la bute et on regardera après. Marmonna Fukercharly.
- T'es un pro de la stratégie toi, dis moi.... »

Frakacia fouilla plus profondément dans son sac et en sortit un poisson rose et gluant, elle commenca à le porter vers sa bouche.

« Touche pas à mon Kralamoure sale garce !!!!!!
- Shaka, non ! » S'exclama Neutrons.

Le groupe accourut vers Shaka pour l'arrêter. Frakacia paraissait stupéfaite.
« Vous êtes qui, vous ? Grogna t-elle.
- Rends toi et aucun mal ne te sera fait ! »Ordonna le pisteur.
Frakacia ricana sombrement.
« Et bien, approchez ! »
Soudain, son regard se porta sur le grand Sadida à la barbe sombre.
« Mais.... c'est Fukercharly ! Prenez tout ce que vous voulez, pitié ne me faites pas de mal ! »
Tout le groupe se retourna vers Fukercharly.
« Vous vous conaissez tous les deux ? Demanda Piouffe.
- De vieilles conaissances... » expliqua le Sadida.
Fukercharly s'avanca d'un pas. Frakacia hurla de peur et s'enfuit en courant, laissant toutes ses affaires derrière elle.
« J'aurait pas cru çà aussi facile ! S'exclama Shaka.
- Meme trop facile... confirma Marcoux.
- Ouais j'aurais bien aimé taper un peu... Dit Fukercharly.
- En tout cas on peut se servir ! Dit Neutrons. Tiens Shaka voilà ton kralamoure....
- YOOOOOUUUUPPI !!!! Mon kralamoure !!
- Ensuite... continua Neutrons, nous avons un sac rempli de goujons et divers poissons... Et... oh regardez. C'est l'étrange objet qu'elle contemplait tout à l'heure !
- C'est beauuuuu, dit Piouffe, admirative.
- C'est pour moi ! Dit Neutrons. Et voilà une petite pierre grise. Elle a une forme bizarre... je la prend aussi !
- Bon moi j'exige d'être payé ! S'écria Green-Arrow, que tout le monde avait oublié.
- Comment çà ?? S'indigna Neutrons. T'as servi à rien !
- Neutrons !! Cria Piouffe. Même si il a servi à rien on se doit de le payer ! C'était combien déjà ?
- 50000 kamas, répondit le pisteur.
- Bon comme t'as servi à rien je t'en file que 100, voilà. »

Et le joyeux groupe reprit la route vers le charmant village d'Astrub.

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videur & Mevla
Baobab
Baobab
Videur & Mevla

Feuille de personnage
Pseudo: ooMEVLAoo

Episode 7 - L'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - L'affrontement final   Episode 7 - L'affrontement final Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:33

J'adore fukercharly le puissant :p
Continue comme sa Wink
shaka toujour la pour faire foirée lol :p
Revenir en haut Aller en bas

Episode 7 - L'affrontement final
Page 1 sur 1