Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Episode 8 - De retour à Astrub

3 participants
AuteurMessage
Xrahc
Baobab
Baobab
Xrahc

Feuille de personnage
Pseudo: Y-rahc

Episode 8 - De retour à Astrub Empty
MessageSujet: Episode 8 - De retour à Astrub   Episode 8 - De retour à Astrub Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:14

EPISODE 8 - DE RETOUR A ASTRUB

Une brise légère et agréable circulait entre les arbres qui ondulaient au rythme du vent, et le soleil brillait intensément au dessus des terres d'Astrub. Notre groupe de valeureux aventuriers apercevait au loin les imposantes murailles de la cité d'Astrub.
« Mon chemin s'arrête ici, annonca Fukercharly alors que personne ne s'y attendait.
- Mais pourquoi ? Ne t'inquiète pas, les pious sont inoffensifs ! Expliqua Neutrons.
- Non c'est pas çà le problème... Comprenez, je suis un homme, enfin un sadida, habitué à vivre dans la forêt. Je suis peu adapté à la vie en société en réalité...
- Sans blague... marmonna Marcoux.
- La forêt est mon élément, poursuivit Fukercharly, elle est en moi et je suis en elle ! Ou l'inverse je sais plus... et je vis de la chasse. Je préfère rester ici. »
Et tous firent leur adieu au vaillant Sadida qui les avait aidé à vaicre la redoutable Frakacia.

Pendant ce temps, dans un lieu sombre ou l'orage faisait rage...
Le corbac vint se poser sur le dossier du trône du sombre personnage à la voix rauque et croassa vulgairement.
« Quoi ? Carnassus est mort ? Arrrrggg, cette ordure de Frakacia s'en est débarassée, et elle croit que cela va m'empêcher de la surveiller ?? Je suis sûr qu'elle me trahit... »
Le corbac s'envola et se percha sur une poutre dans les hauteurs de la salle. Il croassa bruyemment de nouveau.
« Comment çà ?? S'écria l'étrange personnage. Un groupe d'aventuriers a fait fuir Frakacia ? Et tu l'a suivi ? Et quoi ?? Elle est tombée dans un piège à sangliers ??? Malédiction ! Je ne pourrai plus me servir d'elle pour récolter des informations...Et ces stupides touristes qui trainaient par là, ils ont du tout lui prendre ! Si çà se trouve cette garce était en possession d'un Dofus et me l'a caché ! Et voilà que ces abrutis l'ont récupéré !! Nyyyyarggg !!! »
Un gobellin pénétra dans la pièce, l'air anxieux.
« Vous parlez tout seul maître ?
- Arrrg retourne traitre tes cochons de lait et fous moi la paix !
- A vos ordres M'sieur ! » Répondit la créature.
L 'imposant personnage se tourna vers le balcon.
« Je dois trouver quelqu'un qui puisse m'aider dans ma mission, un acolyte plus fort et plus compétent que ces stupides gobelins !
- J'ai tout entendu M'sieur hi hi. » Ricana le gobelin qui était resté derrière la porte à écouter.
Le sombre personnage se retourna en une fraction de seconde, saisit sont arc de son dos et décocha une flèche entourée d'un voile de ténèbres en direction de la porte.
Le gobelin tomba à terre sans bruit, la flèche l'avait décapité sur le coup.

Neutrons et Piouffe étaient de retour dans leur charmante demeure, et Neutrons préparait le goujon si durement récupéré.
« En tout cas on ne se sera pas ennuyé aujourd'hui ! S'exclama Neutrons qui posa le plat fumant sur la table.
- C'est sûr ! Approuva Piouffe, Si çà t'embêtes pas je passe à table. Au fait je pensais à quelque chose...
- Quoi donc ?
- Tu sais les 2 pierres qu'on a récupéré... Je connais un géologue qui devrait pouvoir les identifier, et nous dire combien d'argent on pourrait se faire en les vendant !
- Ben... Bafouilla Neutrons, hésitant, personnelement j'aime bien la grosse pierre verte avec un serpent jaune dessus. Je la mettrais bien sur l'étagère au dessus du lit çà rendrait bien...
- Et puis quoi encore ? Je veux pas voir cette chose tous les matins à chaque fois que je me lève !
Il s'appele Dias, c'est un scientifique renommé dans tout Astrub, il s'y connait particulièrement en tout ce qui concerne les roches et les volcans.
- D'accord on ira voir tout à l'heure... cèda Neutrons.

L'adorable couple sortit de la demeure et commença à marcher dans les ruelles d'Astrub, devenues tranquilles à cette heure tardive de la soirée.
Après une demi-heure de marche, Piouffe fit signe à Neutrons de s'arrêter devant une gigantesque maison qui ressemblait plutôt à un observatoire.
« C'est ici. Montra Piouffe.
- Et ben il a pas l'air pauvre l'intello. Marmonna Neutrons.
- C'est un scientifique ! Il est sans doute bien plus intelligent que toi !
- Forcément.... »Grogna le feca.
Piouffe frappa à la porte. Un cra au cheveux hirsutes ouvrit directment.
« Bienfenue à toi Piouffe, et je suppose que c'est ton ami Neutrons que foilà !
- Hum oui c'est tout moi, enchanté....
- Neutrons je te présente Dias, grand scientifique de renommée Astrubienne, il va nous aider pour identifier nos mystérieuses pierres.
- Je fous en prie feuillez entrer, foudriez vous oune tasse de thé ? Demanda Dias.
- Hum non merci... Répondit Neutrons, et au fait... l'accent « savant fou » vous pourriez arrêter ?
- Hum oui veuillez m'excuser.. » Dit le Cra.
La pièce était immense, et en haut des escaliers on apercevait un gigantesque telescope qui pointait vers les cieux.
« Asseyez à cette table je vous en prie. »
Neutrons et Piouffe s'éxécutèrent, Piouffe ouvrit son sac et commenca par sortir la petite pierre grise qui scintillait dans l'obscurité de la pièce.
Dias parût très surpris, et ses mains se jetèrent sur la roche. Il l'éxamina pendant de longues minutes, il ne voyait visiblement pas ce type de pierre souvent. Il leva la tête en regardant le Feca et l'Enirispa et déclara :
« C'est une Guildalogemme »

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videur & Mevla
Baobab
Baobab
Videur & Mevla

Feuille de personnage
Pseudo: ooMEVLAoo

MessageSujet: Re: Episode 8 - De retour à Astrub   Episode 8 - De retour à Astrub Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:56

J'adore l'accent <<savan fou >>
Continue comme sa Wink

La suite ! La suite ! La suite !
johncena
JeunePousse
JeunePousse
johncena

Feuille de personnage
Pseudo: --johncena--

MessageSujet: Re: Episode 8 - De retour à Astrub   Episode 8 - De retour à Astrub Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:27

franchement trop bien continue ses geniale a mort Wink
http://ultra-saiyan.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1124052726.gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 8 - De retour à Astrub   Episode 8 - De retour à Astrub Icon_minitime

Episode 8 - De retour à Astrub
Page 1 sur 1