Par une belle soirée notre Dream team décida de se faire une douceur et de régaler avec un beau bonbon de toutes les couleurs.....
Et là.....Téléportation Mr Scott.......nous voila transporté dans une nouvelle dimension.......la gelaxième dimension.
Nous attaquons donc un tas de choses molles....Et les ecrasons dans un décors bien bariolé
Nous dégelons donc l ambiance et là, rencontre avec un nouvel adversaire....la gelée citron. Elle tape fort et fait de gros malus a l agilité; mais nous la pressons jusqu'à ce qu'elle rende l'ame.
De là les combats s enchainent et nous droppons des flaques de gelées censées definir le type de la Royale de la fin..........
Et fierement nous visitons ce paysage onirique
Et enfin, nous arrivons juste a temps pour voir la fin de la partie de 421 des Gelées
Comme je recherche des gelées Royale Bleutées mes amis accepterent de sa faire le roi Bleu, qui se defendit vaillament mais sans la moindre chance
Mais au final pas de drop.....nous retournames donc au monde dofusien réel..........mais ce n est que partie remise.
Pour ceux qui le veulent le bonbon planant demande 8 gelées bleus, 3 vertes et 4 rouges......Et un boulanger lvl 60 (comme mon cher Boissec
)