Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia !

5 participants
AuteurMessage
Xrahc
Baobab
Baobab
Xrahc

Feuille de personnage
Pseudo: Y-rahc

Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia ! Empty
MessageSujet: Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia !   Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:23

EPISODE 3 - IL FAUT RETROUVER FRAKACIA !

« Quoi ??? Une grosse femme masquée ta foncée dedans et t'a volé le goujon que tu avais acheté ? »
Piouffe était déjà guère de mauvaise humeur ce jour là, mais cette fois-ci elle semblait avoir littéralement pété les plombs.
« C'est pas croyable çà ! Je peux même pas te demander d'aller chercher à manger ! Tu arrives à paumer ce que t'as acheté deux minutes avant et le pire c'est qu'après tu me balances une excuse bidon pour te justifier ! » Hurla Piouffe.

Neutrons était abassourdi, comment convaincre Piouffe qu'il disait la vérité :
« Ecoute Piouffe... J'ai entendu des cris dans la rue du Bouftou doré, j'ai accouru pour voir ce qui se passait et cette femme masquée m'a bourré dedans... Je crois qu'à ce moment là, quelqu'un a hurlé « Il fracasse sa locomotive !! »
- Quoi ?? Frakacia Leukhocytine ! S'exclama Piouffe.
- Heu oui un truc dans le genre... » Balbutia Neutrons.

Piouffe s'en alla dans la pièce d'a coté et revint avec un journal, le déplia et lu le gros titre sur la 1ere page : « Frakacia Leukhocytine, une dangeureuse criminelle s'est évadée cette nuit de la prison Astrubienne, si vous la croisez, demandez lui gentiment de revenir moisir dans sa cellule. »
Ce sont les actualités Astrubiennes, tu n'avais finalement peut-être pas tort... Avoua Piouffe.
- Bon ben je retourne à la poissonerie moi... j'vais encore devoir parler à ce tarré de Marcoux...
- Et puis quoi encore ? On va la retrouver cette Frakacia ! S'indigna Piouffe. Et tu vas m'aider !
- Il manquerait plus que çà !
- Ya une prime de 2000 kamas Neutrons...
- Mais çà change tout ! Allez prends ton équipement on est partis !

Pendant ce temps... Dans la forêt d'Astrub...

Elle continuait de courir, en y repensant, Frakacia se dit qu'elle n'aurait jamais du rentrer dans la ville. Elle s'était évadée de prison durant la nuit, et voilà qu'elle tente de réinfiltrer son ex-cellule de prison, uniquement parce qu'elle avait oublié son boulote en peluche...

Mais elle est sauve, épuisée mais sauve... Elle s'arrête dans une clarière, à l'ombre d'un arbre solitaire. Soudainement, une ombre apparaît devant elle et un être à forte carrure apparaît, accompagné d'un répugnant chevaucheur de Karne...

« Frakacia.... Dit la sombre voix. Tu me déçois....
- Maître ! S'étonna Frakacia qui ne s'attendait visiblement pas à voir apparaître ce personnage diabolique... Pardonnez-moi ! Laissez moi du temps.... »
L'imposante silhouette entourée d'ombre ne laissait pas apparaître son visage, mais on pouvait percevoir les traits d'une morphologie humaine sous ce voile ténébreux.
L'« homme » tendit un arc armé d'une flèche extrêmement aiguisée vers Frakacia, allongée au sol.
« Assez Frakacia ! Je te laisse une derrière chance de dérober ces documents ! Ils sont vitaux pour mon plan tu comprends !? Sache que je peux te trouver quand je le souhaite, et que la prochaine fois, cette flèche meurtrière qui pend à dix centimètres de ta face répugnante pourrait bien venir percer ton crâne c'est compris ?
- Ou... oui maître... Bredouilla Frakacia.
Carnassus, le chevaucheur de Karne, laissa échapper un petit ricanement, puis dans un nuage noir, il disparut avec son maître...
Frakacia, en sueur, semblait ne plus savoir quoi faire...

« Dis Piouffe ?
- Oui Neutrons ?
- Tu veux faire comment pour la retrouver ta fracasseuse de locomotive ? Questionna Neutrons.
- C'est Frakacia Leukhocytine...
- Hum oui c'est çà...
- Je connais un pisteur, expliqua Piouffe, c'est un homme doué d'une sorte de sixième sens qui a la faculté de suivre des pistes ou de retrouver une personne. Il sait même différencier une empreinte de Chène Mou à une empreine de Tiwabbit...
- Impressionant ! S'étonna Neutrons.
- En échange il nous demande la modique somme de 50 000 kamas.
- C'est plus que mon salaire annuel ! S'exclama Neutrons.
- C'est ce que je gagne en une semaine. Répliqua Piouffe.

Le couple marcha pendant une demi-heure et arriva enfin devant la maison du pisteur.
Piouffe saisit la poignée de la porte et tenta de l'ouvrir. Elle appuya de tout son poids sur la porte mais celle ci ne bougea pas d'un poil.
« C'est fermé à clé ! » Dit Piouffe, irritée.

Habitué à ce genre de situation avec les Enirispas, Neutrons saisit à son tour la poignée de la porte et ouvrit celle-ci sans difficultés.
Personne n'était dans le Hall...
Piouffe pour prévenir leur arrivée du pisteur, l'appela :
« Monsieur Green Arrow vous êtes là ?! »

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Neutron-
Admin
Admin
-Neutron-

Feuille de personnage
Pseudo: Neutrons

MessageSujet: Re: Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia !   Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:57

la suite !!!! la suite !!!
http://neutronneutron.ifrance.com
xTidusx
Baobab
Baobab
xTidusx

Feuille de personnage
Pseudo: xTidusx

MessageSujet: Re: Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia !   Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:12

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on sait qui porte la culotte hein neuneu^^
Videur & Mevla
Baobab
Baobab
Videur & Mevla

Feuille de personnage
Pseudo: ooMEVLAoo

MessageSujet: Re: Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia !   Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:19

de plus en plus interessant Smile
puyguarg
Bambouto
Bambouto
puyguarg

Feuille de personnage
Pseudo:

MessageSujet: Re: Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia !   Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:01

De mieux en mieux....bravo Yel Smile
xTidusx
Baobab
Baobab
xTidusx

Feuille de personnage
Pseudo: xTidusx

MessageSujet: Re: Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia !   Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:15

y'a un truq qui me turlupine

quel est l'interet de payer quelqu'un 50 000 kamas pour une récompense de 2 000k et un goujon -_-^^

lol c'est ca qui est marrant continue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia !   Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia ! Icon_minitime

Episode 3 - Il faut retrouver Frakacia !
Page 1 sur 1